Kadhem Saher espère devenir marocain

0

kadem saherLa star de la musique Kadem Saher a toujours aimé le Maroc. Étant d’origine irakienne, elle a toujours aimé effectuer des tournées au Maroc. D’ailleurs, bien des Marocains sont fans de ses chansons, une raison de plus pour vouloir être proche d’eux. Kadhem Saher s’est installé au Marco il y a quelques mois. Il a en effet choisi la région de Rabat pour en faire sa résidence principale. Plus tard, il a officialisé ses désirs d’obtenir la nationalité marocaine.

Les projets de KademSaher

En tant que chanteur, Kadem Saher veut faire de Maroc sa principale inspiration. De ce fait, il souhaite produire de nombreux morceaux à tourner sur le territoire marocain. Il va donc exploiter la richesse naturelle du pays pour en faire un décor parfait sur ses clips. Il fera aussi appel aux Marocains pour parfaire ses productions. Il se sent bien chez lui au Maroc. Il prend les Marocains comme ses frères et sœurs. Il tournera avec eux différents clips et peut-être même qu’il écrira des chansons sur la vie marocaine. Il est actuellement officiel que le chanteur a effectué sa demande de nationalité marocaine.

Le parcours de Kadem Saher

Le chanteur a connu beaucoup de difficultés dans son enfance et sa jeunesse. Il est issu d’une famille pauvre en Irak. Il a démarré sa carrière à partir de 1989, mais n’a connu de succès que vers 1995. Depuis cette année, il est devenu un homme célèbre. Il a parcouru le monde entier et a reçu de nombreux prix sur le plan international. Il a toujours effectué de bonnes œuvres, sous une donation, en faveur des enfants défavorisés et orphelins des pays arabes. Après s’être installé des années au Canada, le chanteur est venu bâtir sa résidence au Maroc. Depuis, il n’a jamais voulu quitter le pays et récemment, il a effectué une demande pour obtenir la nationalité marocaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here