Un régime minceur au Maroc qui coûterait 10 000 dollars pour les touristes

0

Maroc est un pays très riche en biodiversité, en culture et en loisirs. C’est un pays qui attire un grand nombre de touristes chaque année. Les touristes au Maroc sont constitués en grande partie de Saoudienne. En effet, ils viennent dans la plupart du temps du Moyen-Orient. Comme on le sait tous, bon nombre de Saoudiennes souffrent d’obésité et d’embonpoint. Le Maroc a donc trouvé un autre moyen d’enrichir ses revenus en proposant des régimes minceurs à ces touristes.

Quelle est la base de ce régime minceur ?

régime minceur marocCe régime minceur est totalement naturel et est destiné pour les touristes qui viennent passer un long séjour au Maroc. Auparavant, ce programme était une option dans le séjour des clientes. Désormais, il existe un séjour spécial pour le régime minceur. Les clientes sont amenées à passer deux semaines au Maroc pour perdre des poids. Durant le séjour, deux programmes sont au menu. Premièrement, il faut suivre un régime prescrit et concocté par l’hôtel. Les clientes doivent suivre celui-ci même après leur départ du Maroc. Deuxièmement, il y a des séances d’apprentissage pour changer radicalement leur hygiène de vie. Un régime en effet n’est pas seulement une question de nourriture. Les habitudes au quotidien incluant le rythme de sommeil, le rythme de travail, les temps de repos et la fréquence de la collation doivent être un rituel à suivre.

Ce que pensent les clientes

Les Saoudiennes ont été complètement charmées par cette initiative marocaine. D’ailleurs, un site saoudien « Saudi Gazette » en parle. Sinon, de nombreux instituts sont ouverts dans le royaume saoudien, proposant le même régime et les mêmes offres qu’au Maroc. Il faut dire que la sensibilisation marocaine sur une nouvelle hygiène de vie et un nouveau régime à suivre a eu d’effet chez les Saoudiennes. Il est à noter que ces programmes coûtent environ 9 000 à 10 000 dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here