Envoyer des SMS gratuits au Maroc en ligne pour tous les opérateurs

38

SMS gratuits par Maroc Telecom sur  www.iam.ma : Les clients de Maroc Telecom savent déjà que le site www.iam.ma est le site officiel de Maroc Telecom par le biais duquel le client peut payer ses factures mais il est possible de garder le contact en envoyant des SMS gratuits en ligne. La procédure est simple pour chaque client de IAM, il faut juste créer un compte sur ce portail en mentionnant toutes les informations demandées et ce qui vous permettra d’avoir le code d’activation ainsi que l’identifiant sur votre numéro de téléphone portable. Une fois que vous recevez ces accès, vous avez la possibilité d’envoyer jusqu’à 20 SMS par jours aux personnes qui sont clients de Maroc Telecom.

SMS gratuits de Méditel sur www.meditel.ma:

En visitant le site officiel de Méditel, vous allez pouvoir envoyer des SMS gratuitement à vos contacts ayant des GSM de Méditel. En effet, il suffit juste de s’adresser au lien de Club Méditel pour s’inscrire en indiquant toutes les informations qui vous sont liées et vous validez le formulaire pour avoir le mot de passe et l’identifiant pour envoyer 10 SMS gratuits par jour.

SMS gratuits de Inwi sur www.inwi.ma:

Comme ses principaux concurrents, Inwi suit la méme stratégie pour maximiser le taux de fidélisation de clientèle à travers une gamme de services gratuits offerts en ligne comme l’envoi des SMS en ligne. Tout client de Inwi peut envoyer gratuitement 3 SMS par jour sur le site d’inwi en s’inscrivant dans ce lien dans le but de recevoir le code d’accès.

SMS gratuit de Bayn sur Bayn.ma:

Malgré sa présence qui reste assez modeste par rapport à ses concurrents, Bayn a lancé le service d’envoie des SMS gratuits en ligne pour le compte de ses clients. Le procédé est simple, il faut juste visiter le site de Bayn pour rendre visite s’inscrire directement au lien de Web SMS Bayn qui vous permet d’envoyer 3 SMS par jour après avoir y être connecté.]]>

38 COMMENTS

  1. wa 3alam haad lmgharba, le form dial lcomments ki 7ssaabouh dial sms, we7da katkteb men labo we we7da baagha narjiss we wa7ed msselem 3la khawla ! 3alam !

  2. tbarklah ralik 3andak lkalma ta3ti wla nzsalti radi tab9a barhouch wnmarti matb9ach tsoni fiha hsan lak

  3. dit :3afakom 3etiweni recharche deyal inwi hii majhtaaha hit hit bante raleti terat liha kesida ou ma3adiche recharj 3afakom charjiw liya 50dh Nb00600480015

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here