Marrakech du rire 2015 en sa 5ème édition: Toujours en succès

0

marrakech du rire 2015Le festival Marrakech du Rire version 2015 s’est annoncé avec succès et sera clôturé avec la même réussite. Le programme est très enrichi permettant à tous les spectateurs de vivre des moments inoubliables. D’après les chiffres officiels, le Marrakech du Rire a battu tous les records avec 15 spectacles, 70 000 festivaliers et 70 000 000 téléspectateurs. Cette réussite est sans précédent puisque les éditions précédentes n’ont pas pu regrouper de tels acteurs.

Quelques informations sur le programme:

Les artistes sont très variés et il ne s’agit pas uniquement de musiciens, mais bien d’autres talents comme des magiciens, des comédiens, etc. Chacun trouvera sa part lors de ce festival grâce à la diversité des programmes. Chaque jour, du matin au soir, et même durant la nuit, beaucoup d’artistes vous donnent rendez-vous pour découvrir des spectacles du jamais vu. Ce festival accueille des milliers et même des millions de téléspectateurs par jour. Chacun est invité à choisir les programmes de son choix. Vous n’êtes pas obligé d’assister à tous les spectacles.

Le MDR : un vrai succès

Cette édition du Marrakech du Rire est un vrai succès. Vous pouvez en juger par vous-même à travers la diversité du programme et le grand nombre des spectateurs. Chacun a trouvé sa part dans le show. Le timing a été élaboré avec soin pour regrouper dans la même journée les shows de même nature. Chaque jour, des programmes inédits sont au rendez-vous avec des artistes venant de tout le pays et même des talents étrangers. L’édition sera clôturée avec Maître Gims, une raison de plus qui fait que cette édition va attirer plus de spectateurs à sa fin qu’à son début. En résume, la 5ème édition du MDR fera son écho à travers le monde entier et on espère que la prochaine sera encore une plus grande réussite que celle-ci.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here