Hôtel W à Marrakech en 2017 par Starwood Hotels & Resorts

0

Marrakech est une ville touristique qui reçoit chaque année des visiteurs provenant de partout. On comprend donc pourquoi la cité phare du Royaume Chérifien attire particulièrement les investisseurs au niveau de l’industrie hôtelière. De grands projets sont prévus dans la ville comme celui signé récemment par Starwood Hotels & Resorts, un grand groupe américain.

Un accord de partenariat pour la construction d’un hôtel W

Starwood Hotels & ResortsLe groupe Starwood Hotels & Resorts a signé un accord de partenariat avec le fond d’investissement Menatlas 14 qui se trouve à Marrakech. Cet accord prévoit la construction d’un magnifique hôtel W en 2017. La ville de Marrakech n’a pas été choisie au hasard par le groupe américain qui sait qu’il s’agit d’une grande destination touristique prise d’assaut chaque année par des centaines de milliers de visiteurs. Cet hôtel agrandira non seulement les possibilités d’accueil et permettra aux touristes de résider dans des chambres de grand luxe.

Caractéristiques de l’hôtel

C’est un véritable joyau hôtelier qui sera construit à Marrakech en 2017. La capacité de réception de l’établissement est importante, car il contiendra 148 chambres et suites. Plus qu’un hôtel, cet établissement sera un véritable endroit de détente et de distraction. En effet, les visiteurs y trouveront des espaces de bien-être ainsi que des centres de divertissement. L’hôtel W de Marrakech sera construit dans un quartier résidentiel : l’Hivernage. Les touristes pourront donc choisir ce lieu d’hébergement pour résider dans un cadre reposant, éloigné des grands bruits de la ville.

Un atout touristique majeur

On sait déjà que Marrakech fait partie des villes les plus actives en Afrique dans le domaine touristique. Elle le sera davantage lorsque cet hôtel sortira de terre. En tout cas, pour le président de Starwood Hotels & Resorts, Michael Wale, Marrakech confirme bien avec ce nouveau projet qu’elle est l’une des villes dynamiques et élégantes en Afrique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here