Yasmine Immobilier propose du logement social de haut standing à Settat

0

Yasmine Immobilier Le groupe Yasmine Immobilier se spécialise au niveau du logement social, même si on sait que sa spécialité est le haut standing. Et le groupe a décidé de faire les choses à sa façon avec son projet Kenzi à Settat qui jette les bases du haut standing dans le logement social. Ce projet est à son deuxième volet et propose 500 appartements. Le premier volet a déjà été bouclé et a abouti à la livraison de 300 appartements.
Le projet Kenzi se trouve en plein centre de Settat, autour d’un parc d’une superficie totale de 7 800 m². Selon le promoteur, Yasmine Immobilier, les appartements ont été construits par des experts qui ont l’habitude d’être sollicités pour les autres projets du groupe. Yasmine Immobilier informe en outre que les 800 appartements de Kenzi proposent des prestations de qualité et ses murs et sols bénéficient d’un revêtement de qualité. Au niveau des cuisines et des salles de bain, l’aménagement a été fait avec des sanitaires de Jacob Delafon. Les superficies des appartements vont de 60 à 64 m² et sont accessibles à partir de 235 000 DH. Notons qu’une partie du projet est réservée aux lotissements.
La commercialisation de la dernière tranche de Kenzi est en cours et l’écoulement de 500 lots sur 650 a été effectué, des lots dont les superficies partent de 110 à 140 m². Il sera possible pour les acquéreurs d’y construire des immeubles d’habitations ou des commerces en R+2 et R+3.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here