Applications pour augmenter sa productivité au travail

0

Si votre objectif est d’augmenter votre production, voici quelques applications que vous pouvez tester. Celles-ci vous permettront carrément de changer votre manière de travailler.

Google Inbox

application google inboxAvec cette application e-mail, vous pouvez réduire le temps que vous passez à consulter votre boîte de réception. En effet, vous aurez accès rapidement à vos messages les plus importants et pourrez les lire rapidement. Google Inbox propose également une option de rappel permettant de configurer un rappel automatique pour vos e-mails.

HelpScout

Cette application est idéale pour la lecture de vos e-mails personnels. Elle permet de repérer tous les enregistrements de vos conversations électroniques, un détail qui accroîtra votre productivité.

Acompli

Il s’agit d’une application e-mail mobile qui est très facile à utiliser. Acompli permet de disposer ses e-mails les plus importants dans les premières positions et les moins importants plus bas. Ainsi, il est impossible de manquer un message professionnel à lire en priorité.

Relate IQ

À partir de cette application, vous aurez facilement accès à vos tâches et pourrez consulter la liste de vos ventes (si vous êtes dans une structure commerciale) via votre messagerie mobile.

Slack

Si vous voulez gagner du temps et éviter de consulter à chaque fois vos e-mails, vous devez utiliser Slack. Avec cette application, les membres de votre équipe peuvent prendre part à vos conversations. L’avantage de Slack est mieux perçu lorsque les autres membres de l’équipe se trouvent dans différents bureaux.

Google Apps

Se caractérisant par sa simplicité et son efficacité, Google Apps est une application incontournable pour augmenter sa productivité. Le travail est plus agréable avec les documents de collaboration fournis.

Evernote

Les personnes très occupées gagneraient à utiliser Evernote. Grâce à cette application, il est possible de rédiger ses notes et lister ses tâches et ainsi bien les classer. Il est ensuite aisé de s’en servir en parfaite synchronisation sur ses différents appareils.

SaneBox

C’est une application parfaite pour une organisation automatique de ses e-mails en disposant en premier les plus importants.

HelloSign

On considère cette application comme une extension de Gmail. En 20 minutes, on peut s’en servir pour ouvrir un document, le signer en actionnant un bouton et l’expédier à partir du même e-mail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here