Miloud chaabi offre 10 % de sa fortune de 40 milliards dirhams pour construire une université américaine à rabat

5

Selon le quotidien numéro 1 au Maroc almasae, L’archi milliardaire marocain Hajj Miloud chaabi PDG du groupe Ynna Holding  va céder 10 pour cent de sa fortune pour la construction d’une université américaine affilié à l’université du Maryland au Maroc exactement à la région de Rabat, une estimation faite pour le cout global du projet indique que la somme offerte par Hajj Miloud avoisine les 40 Milliards de dirhams soit l’équivalent de 4 Milliards d’euro !!

La fortune de Miloud chaabi est donc estimée à 40 milliards de dirhams, environ 5.5 milliards de dollars. Les revenues du géant Ynna Holding seront débités de 10 pour cent tant que le groupe existera pour couvrir les charges de la future université.

Bravo Hajj Miloud !!

5 COMMENTS

  1. […] Miloud Chaabi est un manager marocain de plusieurs groupes d’entreprise comme Chaabi lil Iskane, Ynna Holding, Asswak Assalam et d’autres projets. Une personne qui a tracé son chemin de puis sa jeunesse à Kenitra pour arriver à un tel statut : milliardaire du Maroc avec une fortune évaluée à 40 milliards de dirhams (5,4 milliards de dollars américain). […]

  2. s’il me donne un petit 40.000 dhs tt mes problemes seraient resolus. ewa allah yzido o allah ya3tina 7ta hna.

  3. in9es ghir fi taman dial les appartement de ghazwa à Essaouira , idir khir kbir hsen men ecole americaine . ma3endna mandirou bita9afa lamrikiya .

  4. Un homme d’une grande valeur et d’un grand coeur, les gens qui l’ont cotoyé de près disent du bien de lui surtout les gens d’Essaouira qui le connaissent très très très bien surtout ceux qui sont dans le besoin, c’est quelqu’un qui veut du bien pour tout le monde, pour son pays , pour le bien-être de l’être humain en créant plusieurs sociétés et groupes d’entreprises rien que pour celà, il mérite une grande place dans nos coeurs en tant que Souiri(e)s ………. mon père le connaissait très bien et nous disait souvent du bien de lui ………… ( un témoin d’ici témoignera labàs…!!!.).

    Souhaitons lui une bonnnnnnnnnneeee santé et longue vie.. Amène.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here