Raja vs Nigelec: A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match ?

Le Raja Casablanca s’apprête à affronter l’Association Njelik lors du match retour des 32èmes de finale de la Ligue Africaine des Champions.

L’entraîneur tunisien Munther El Kebir mène le bataillon du Raja pour son troisième match après le départ de Faouzi Benzarti. L’équipe de l’Ovale prévoit de confirmer le résultat du match aller lorsqu’elle l’a battu avec deux buts sans retour.

Les clés de la force de l’équipe du Raja Casablanca

Le Raja Casablanca a des joueurs distingués qui sont capables de faire la différence face à n’importe quelle équipe, notamment dans les compétitions africaines, et parmi ces joueurs on retrouve :

Anas Al-Zeniti

Beaucoup considèrent le gardien Anas Zeniti comme la moitié de la force du Raja Casablanca, pour son rôle dans le groupe et son expérience continentale.

Marwan Hadhoudi

Marouane Hadhoudi est considéré comme le leader de la défense du Raja Casablanca, et il se distingue par son intelligence, sa force de caractère, sa taille et sa détermination dans les confrontations bilatérales.

L’entraîneur Munther Al-Kabeer compte sur Marwan Hadhoudi pour diriger la défense centrale, même si la tâche ne sera pas aisée.

Hamza Khaba

Hamza Khaba sera candidat pour diriger l’attaque du Raja Casablanca lors du match contre l’association Njelik.

Hamza Khaba cherchera certainement à couper la barre pour ses buts avec le Raja en Ligue des champions africaine.

Présentation du match du Raja Casablanca en Ligue des Champions

MatchRaja vs Nigelec
Date15 octobre 2022
Heure18: 00
ChampionnatLigue des champions africaine
ChaineBien sport 4
StadeStade Mohammed V
TournéeDeuxième tour préliminaire

Une importante victoire du Raja Sportive contre le Nigérian Njelik

Plusieurs faits expliquent « l’espoir de l’espoir » dans le championnat

Raja Sports connaît l’un de ses pires débuts de ces dernières saisons, avec son incapacité à atteindre le quatrième tour de toute victoire, et sa contention de ne récolter que 3 points sur 12 points possibles, sur 3 nuls et une défaite.

Changer de coach..une solution ou un problème ?

L’administration sportive du Raja, dirigée par Aziz Al-Badrawi, s’est empressée de se désengager de son entraîneur Faouzi Benzarti, après seulement trois tours de départ du tournoi, et de le remplacer par l’entraîneur Munther Al-Kabeer, dans l’une des décisions qui n’a pas connu le l’approbation du public Rajawi, et a blâmé le président pour Badrawi.

Guerres internes et externes

Malgré le soutien public sans précédent du président du Raja Sports, Aziz Al-Badrawi, dont n’a pas bénéficié un groupe d’anciens présidents porteurs de projets techniques et financiers, le club vit encore de l’impact de certains conflits internes et externes, qui ont directement affecter l’ambiance générale de l’équipe première..


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *