Les fans de la sorcière ronde du monde entier attendent avec impatience le match d’Al-Ahly contre le Real Madrid, mercredi prochain, en demi-finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, que le Maroc accueillera jusqu’au 11 février.

Les yeux des fans de football en Egypte et dans le monde arabe sont tournés vers le Maroc afin d’assister au match d’Al-Ahly contre le Real Madrid lors d’une grande occasion qui réunit la Corne de l’Afrique et des clubs européens, pour la première fois dans l’histoire de leurs confrontations officielles.
Le match débutera à 20h00 heure marocaine, 9h00 heure du Caire, 10h00 heure saoudienne et 11h00 aux Emirats arabes unis, sur le terrain du stade Moulay Abdallah de Rabat.
Chaînes diffusant le match Al-Ahly contre le Real Madrid
Et un groupe de chaînes satellitaires a révélé le transfert de la confrontation d’Al-Ahly contre le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, emmenée par la chaîne sportive saoudienne SSC, la TNT sportive marocaine et Ontime Sport via sa fréquence terrestre, en en plus de la chaîne irakienne AEA, qui diffusait gratuitement au public tous les matchs de la Coupe du monde des clubs 2023 sur Nilesat.
La fréquence du canal irakien AEA
- Satellite : Nilesat
- Fréquence : 11513
- Polarisation : verticale
- Taux de codage : 27500
- Facteur de correction d’erreur : 3/2
La composition attendue pour le match Al-Ahly contre le Real Madrid
Il est prévu que Marcel Koller, entraîneur de l’équipe Al-Ahly, jouera le match contre le Real Madrid, avec une formation composée de :
Gardien : El Shennawy
Ligne de défense : Maaloul – Abdel Moneim – Metwally – Mohamed Hani
Milieu de terrain : Diang – Fathi – Al-Souliya
Ligne offensive : Tahir – Kahraba – Percy Tao.

Formation du Real Madrid contre Al-Ahly
Il est également prévu qu’Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, jouera le match contre Al-Ahly d’Egypte, avec une formation composée de :
Gardien : Korotoa
Ligne de défense : Nacho – Carval – Rudiger – Camavinga
Milieu de terrain : Valverde, Modric, Ceballos
Ligne offensive : Asensio – Vinicius – Rodrigo
