Site icon Millereponses.com : Actu, loisirs et culture

MAROC VS ESPAGNE: LA COMPOSITION PROBALE DU MATCH

L’équipe nationale marocaine affrontera son homologue espagnole lors du tour final de la Coupe du monde du Qatar 2022, qui se déroulera au stade Education City. L’équipe nationale marocaine a de fortes chances de se qualifier pour les quarts de finale, surtout après sa bonne performance en phase de groupes, où elle a pu mener le Groupe Six malgré la présence des plus anciennes équipes européennes et internationales.

L’équipe des Lions de l’Atlantique avait battu la Belgique au deuxième tour, avec deux buts nets, et avait également battu le Canada au troisième tour, avec deux buts à un, et c’est pourquoi l’équipe marocaine joue le match contre l’Espagne avec une bonne humeur, en s’appuyant sur la présence d’un grand nombre de stars dans ses rangs.

L’équipe nationale espagnole, quant à elle, joue son match contre le Maroc, et c’est la candidate pour accéder aux rôles avancés du tournoi, d’autant plus qu’elle compte des stars professionnelles dans les plus grands clubs européens comme Barcelone, ​​​​Real Madrid, et d’autres.

La formation attendue du Maroc pour affronter l’Espagne lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar

Gardien : Yassine Bounou.

Défense : Ashraf Hakim, Roman Sayes, Nayef Akrad, Naseer Al Mazrouei.

Milieu : Sufyan Amrabat, Hakim Ziyech, Ezzedine Onahi, Salim Amallah, Sufian Boufal.

Attaque : Youssef Al-Nusairi.

Hymne national marocain contre le Canada au Qatar

La formation espagnole attendue pour affronter le Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar

Gardien : Unai Simon.

Défense : Daniel Carvajal, Rodri, Emeric Laporte, Jordi Alba.

Milieu de terrain : Javi, Busquets, Pedri.

Attaque : Ferran Torres, Alvaro Morata, Dani Olmo.

Sayess: La Coupe du monde n’est pas encore terminée et nous travaillerons pour être les meilleurs lors du prochain match

Romain Ghanem Sayes, doyen de l’équipe nationale marocaine, a déclaré que les éléments nationaux étaient en lice après avoir obtenu la qualification pour le prix final de la Coupe du monde « Qatar 2022 ».

Sayes a ajouté que les joueurs de l’équipe nationale se sont bien préparés pour le match du Canada, soulignant que ce don a porté ses fruits devant les amis d’Alfonso Davis.

Le joueur des « Lions » a souligné que l’équipe nationale a joué un bon match et a excellé contre le Canada.

Quitter la version mobile