CHAN 2023: MAROC VS SOUDAN: QUELLE CHAÎNE ET COMMENT VOIR LE MATCH

0

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations a placé l’équipe nationale marocaine dans le groupe C, aux côtés de Madagascar, du Ghana et du Soudan, notant que les compétitions africaines débuteront le 13 janvier et se termineront le 4 février de l’année 2023.

Il convient de noter que l’équipe nationale marocaine a été la dernière équipe à remporter la Coupe d’Afrique des Nations, qui était en 2021, lorsqu’elle a battu l’équipe nationale du Mali avec deux buts nets dans la scène de clôture.

Les Lions de l’Atlas cherchent à remporter la Coupe d’Afrique pour la troisième fois consécutive, alors que l’équipe nationale marocaine cherche à occuper le trône du football africain et à être la première équipe africaine à remporter la coupe à trois reprises.

La date du match entre le Maroc et le Soudan

La Confédération africaine de football a annoncé que le prochain match entre les deux équipes sera programmé le 15 janvier 2023, et l’arbitre donnera le coup de sifflet de départ aux heures suivantes :

17 : 00 GMT

18 : 00 heure du Maroc et Tunisie et Algerie

19 : 00 heure du Caire 

20 : 00 heure de l’Arabie saoudite et Qatar

21 : 00 heures des Émirats arabes unis 

Résumé du match du Maroc contre le Soudan 2-0 éliminatoires de la Coupe du monde

Liste de l’équipe nationale du Maroc pour la Coupe d’Afrique des Nations

L’entraîneur, Hussein Ammouta, a choisi d’inviter 26 joueurs, parmi les joueurs professionnels les plus en vue de la ligue locale.La liste comprenait également des joueurs participant avec l’équipe nationale marocaine à la Coupe arabe 2021 au Qatar, et d’autres précédemment couronnés par l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations organisée au Cameroun. .

La liste de l’équipe nationale marocaine n’a pas connu beaucoup de surprises, d’autant que la plupart des éléments invités brillent dans la période actuelle, au sein de leur club, et présentent de bons niveaux. Ci-dessous la liste complète des Lions de l’Atlas :

Al-Mahdi Benabid (Al-Fateh), Al-Arabi Al-Naji, Hamza Al-Mousawi (Nahdet Berkane), Marawan Hadhoudi, Hamid Haddad, Muhammad Nehairi, Abdel-Ilah Madkour, Omar Arjoun (Al-Raja), Ashraf Dar , Ayoub Al-Amoud, Ayman Al-Hassouni et Reda Jaadi (Al-Wydad).

Quant au Mouloudia Oujda Club, l’entraîneur Hussein Amouti a choisi la star Abdullah Khafi, Ismail Khafi, Reda Selim, Adam Al-Nafat, Ayoub Lakrd, Muhammad Shaibi (Armée Royale), Shuaib Al-Maftoul (Al-Difaa Al-Jadidi), Hisham Al-Mujed, Noman Arab et Tawfiq Igrotun (Ittihad de Tanger), Kamal Al-Qara (Shabab Al-Muhammadiyah), Saif Al-Din Bohra et Alaeddin Agray (Maroc Fassi).

 Chaînes diffusant le match entre le Maroc et le Soudan en Coupe d’Afrique

En plus des chaînes qataries BN Sport, la chaîne sportive marocaine retransmettra tous les matchs des Lions de l’Atlas, et le public marocain pourra suivre les matchs selon les fréquences suivantes :

SatelliteNilesat / Eutelsat 7°W
ChaîneArryadia TV
Fréquence12207
Symbole Rate27500
QualitéHD
ChiffrerOuvert
PolarisationV
SatelliteHotbird 13°E 
ChaîneArryadia TV
Fréquence10873
Symbole Rate27500
ChiffrerOuvert
QualitéHD
PolarisationV

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’équipe locale marocaine et le Mali 2-0


La fréquence de la chaîne sportive algérienne

SatelliteNilesat
chaîneALGÉRIE 3
Fréquence11679
Symbole Rate27500
ChiffrerOuvert
Facteur de correction   5/6
QualitéHD
PolarisationH

Dates des matches du Maroc en Coupe d’Afrique

heureDateMatch
17: 0015 janvier 2023Maroc- Soudan
17: 0019 janvier 2023Maroc- Madagascar
20: 0023 janvier 2023Maroc- Ghana

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here