Moubachara ma3akom sur 2M avec Jamaâ Golehcen

21

Moubachara Ma3akom est un programme TV, diffusé sur la chaine 2M et présenté par Jamaa Golahcen. Cette émission crée un débat sur divers sujets préoccupant l’opinion public marocain en invitant plusieurs personnes responsables pour en discuter d’une manière plus large. Les téléspectateurs peuvent participer en envoyant des SMS pour qu’ils expriment leurs opinions.

Moubachara ma3akoum sur 2M

21 COMMENTS

  1. bonjour a toute l equipe envie de dire que votre emission est stupide vu que qu on ne peut pas donner son avis directement !!!!! comme porte le titre aussi envie de dire le presentateur n est pas assez futer pour reelement poser les vrais problemes et les contourner alors presenter un produit fabriquer par le loibis et mafia deja en place y en a marre !!!!! le peuple marocain a envie de changer ses pions merdeux !!!! aussi assez de passer des tetes nerveuses et constipes pour ne rien dire qui utilisent pleins de synonymes pour ne rien dire enfin!!!!!!!!!!!!!!!1

  2. emission nul car ne souleve aucun reel probleme d une maniere reelle et foncionnelle …bla bla bla bla alors mr chaliha change de bord y en marre!! on attend mieux

  3. سلام عليكم انا رشيد من إيطاليا بغيت ندخل لبلادي واش خاصني نخلص الظريبة (الدوانة) على أثات المنزل ديالي

  4. ماهي الإجراءات العملية لتعميم الأمازيغية في جميع مناحي الحياة

  5. شهد فضاء وزراة الصحة بالعاصمة الرباط تدخلا أمنيا عنيفا، مساء اليوم، في حق الطلبة الممرضين المعتصمين.

    العملية قادتها قوات التدخل السريع للشرطة، إضافة إلى عناصر القوات المساعدة، وأدّت لإصابات بليغة في صفوف المحتجين، من بينها حالة كسر على مستوى الأطراف السفلى ذهب ضحيتها الطالب الممرض أحمد القرياني، من تنسيقية فاس، بينما أصيب الطالب حميد لبيض، من تنسيقية الدار البيضاء، إصابة بليغة على مستوى إحدى قدميه.

    التدخل الأمني خلّف، حسب آخر المعطيات التي توصلت بها هسبريس، إصابة ما يزيد عن الـ30 طالبا و طالبة، وطالتهم بالأساس جروح متفاوتة الخطورة في أنحاء مختلفة من الجسد.

  6. لماذا تصر على أن ألبس ما تريد
    إنّكَ بِهذا تحرجني أمام الناس
    ابتسم الزوج بهدوء وقال :
    وأنتي تحرجينني أمام الله !

  7. tu parle de quoi assi lahcen tu nous insulte alors que vous etes la source de prostitution la chaine que tu represente est plus representante à la prostitution

    il faut respecter tous le monde si ya des infermiers qui sont non honorables ya aussi des medecins plus pires
    mais puisque tu n’as pas invité un infermier pour defendre les infermiers tu dis ce que tu veux

    c’est vrmt n’importe quoi

  8. nas ghada l9odam u hna ghadin dima lor lor……ma 3omrna nt9admo ha9ax fl maghreb kaina wahd susa…..

  9. Bonjour,

    Je voudrais bien que vous parliez de RICHWA!! j’ai un exemple vivant ( un patron veut se débarrasser d’un employé qui fait son travail comme il faut même plus et cette patronne veut le viré sans rien du tout ni indemnité ni même pas son salaire du mois dernier et cette saloperie de patronne lui a dit si tu veux reprendre ton travail il faut que tu signes ces papiers! sachant que l’employé si il signe ces fameux papiers il sera viré sur le champs et il aura 0 DH. quand l’employé va voir l’inspecteur du travail il lui dira va travailler et amène avec toi le mandataire judiciaire “mofawad 9adaii” donc il le paie un acompte de 500 DH et il lui reste 300dh et quand il l’amène avec lui ce dernier rentre tout seul et négocier aussi avec la patronne et au lieu de défendre l’employé il lui conseil de signer les papiers et il lui a pas donné jusqu’au aujourd’hui le rapport que normalement il faut qu’il lui donne au cour de la journée!!! l’employé est retourné voir l’inspecteur pour la troisième fois il lui a dit retourne au travail et fait tout ce qu’ils t’ont dit faire!!!! et aujourd’hui il était au travail ils l’ont poussé à l’extérieur de l’entreprise!!!!

    On est où?? je me demande est ce qu’on est dans la jungle? la patronne a pu acheter le mandataire judiciaire et l’inspecteur du travail?? il est ou la lois? ou est la justice??

    Vous dites que RICHWA N EXISTE PLUS ! IL EXISTE PLUS QUE JAMAIS !

    Ils sont où les droit des travailleurs? est ce que le patron peut acheter tout le monde et sans exception??

    Répondez moi s’il vous plaît et surtout dites moi ce qu’il peut faire mon frère devant ces mafieux?

    Je vous remercie d’avance.

  10. Message pour Mr Jamaâ Golahcen: Bonjour cher compatriote:

    Je saluts une émission audacieuse qui nous donne de la hauteur au débat loin de la langue de bois qui caractérise les médias au Maroc.
    Je suis un Professeur à l’université Paris XIII- Sorbonne, spécialiste du Développement auprès du PNUD. Je souhaite participer à vos émissions sur le plateau. J’ai publié beaucoup d’articles sur le Maroc dans la presse marocaine.Je travaille pour des institutions marocaine dans le cadre de l’INDH. Je suis également un MRE qui souhaite avoir le droit d’y participer.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Dr Youssef Chiheb
    GSM: 00 33 613 42 54 87

  11. m jamaa bnj ach raayak fi siyarat addawla li fin ma mchiti kayna wa khassek chi halka aalihoum

  12. SALAM Jamaa Golehssen, Please poussez vos intervenants à exprimer des propos pertinents et percutants, quitte à les couper et les bousculer quand ils s’abandonnent à la crétinerie. Bon courage, je sais que ce n’est pas facile !
    Je propose 2 thématiques :
    1. Les Maladies mentales et psychiques au Maroc. Les différences et les confusions, les symptômes et les conséquences. Le patient, la famille, la société et l’Etat.
    Noms des invités souhaités : Jalil Bennani, Amal Chabach, Mamoun Dribi, Amina Bargach, Jawad Mabrouki.
    2. Les Marocains et l’humour, quelle relation? C quoi l’humour/l’ironie, les frontières et les passages. C un spectacle, un jeu, un art, un don? Comment se comporte l’humoriste avec la liberté, la censure, le pouvoir? L’humoriste craint-il de ne pas plaire au public ou de déplaire aux politiques, aux fanatiques, aux conservateurs?
    Noms d’invités souhaités : Hassan El fad, Hanane Fadili, Ahmed Snoussi (Bziz), Abderrahim Tounsi (Abderraouf), Mohamed El Jem, Gad El Maleh, Abdelkader Secteur.
    Merci Golehssen

  13. a salamou 3alaykoum merci monsieur jam3 pour ton émission
    est ce que les clandestin qui traverse les frontières ne sont pas un danger pour le Maroc pour la contamination par le Verus Ebola
    bonne soirée merci

  14. la premiere remarque sur l aspet de Greve general

    c est tous les salariersdes secteurs qui ont un statut qui assure la securitee de l emplois ont etaient grevistes telq les secteurs pub semi pub privee
    la remarque malheureuse ce Que les salariers qui ne benificent pas de la couverture docial ni de cnss ni smic …….. notament ceux des societes d interim de netoyage .gardinage ont pas pu repondre au comunique de Greve pour raison de securite de l emplois c est comme Si pas un droit equitsble pour tous les citoyens. pour cela benkiran veut metre tous dans cette situation d instabilite …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here