Safari Parc à Agadir pour bientôt à Drarga !

0

safari parc agadirAprès l’ouverture de Croco parc Agadir, la commune Drarga à Agadir accueillera prochainement un autre parc d’attraction et d’animation “Safari Parc”. Un parc zoologique d’un coût global estimé à 42,5 MDH dont les travaux seront débutés pour bientôt une fois que la direction nationale des eaux et forêts octroie son accord officiel mais sachez que les porteurs de projet ont déjà l’admission des responsables de la même direction au niveau régional.
Avec un tel budget pour bien aménager ce parc, les porteurs de ce projet prévoient la création d’emploi à hauteur de 120 personnes à recruter qui demeurent largement suffisant pour un parc dont la surface est de 20 Hectares.
Le projet comportera:

  • Un zoo englobant une variété d’animaux et d’oiseaux
  • Une ferme pédagogique
  • Un jardin potager
  • Une infirmerie pour soigner les animaux
  • Un amphithéâtre visant à présenter des spectacles variés par les animaux dressés.

En outre, les fondateurs de ce projet envisageront probablement la mise en oeuvre d’un parc hotelier avec un ensemble d’infrastructures comme le mini-golf, aire de tir à l’arc, espace de paint-ball, espace de tennis et de piscine, aire de pétanque et autres activités de divertissement.
La réalisation du projet s’étalera sur 3 ans du moment que les porteurs du projet auront l’autorisation nécessaire de la part de la direction nationale des Eaux et Forêts pour débuter les travaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here