Le projet Peninsula dans sa phase de commercialisation à Dar Bouazza

0

peninsula maroc C’est à Casablanca que le groupe Walili et le groupe Saham Immobilier ont annoncé le lancement de la commercialisation du projet immobilier Peninsula situé à l’entrée de Dar Bouazza.
Les futurs propriétaires ont la possibilité de découvrir les différentes gammes d’appartements du projet en se rendant à un espace d’exposition récemment inauguré sur le boulevard D’Anfa, à Casablanca. Concernant ces gammes, on trouve des appartements allant de 70 à 180 m² ainsi que des commerces, des piscines collectives et plusieurs autres espaces de détente. Il faut indiquer que le projet Peninsula de Dar Bouazza s’étendra sur une surface totale de 12 hectares au bord de l’océan. Deux tranches seront choisies pour la livraison du projet et la première est prévue en 2015.
Selon Driss Nokta, président du groupe d’investissement Walili, à travers ce projet, c’est une véritable alternative qui est offerte aux particuliers qui ont le souci d’associer confort et tranquillité au bord de mer et profiter de la vie urbaine de Casablanca. Quant à Kawtar Johrati, le directeur général délégué de Saham Immobilier, les appartements proposés à partir de ce projet apportent une bonne réponse aux nouvelles manières de vivre en ville où le confort est visé en priorité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here