Vidéo de Hijab en Islam expliqué par Mustapha Hosni

10

Mostapha Hosni est parmi les personnes admirées par les jeunes arabes et musulmans puisqu’ils traitent les sujets islamiques en toute simplicité transmettant ainsi des messages directs et ciblés.

Pour toutes les filles qui veulent savoir le Hijab en Islam, je vous invite à regarder cette vidéo.

10 COMMENTS

  1. […] Comment porter le hijab islamique?: Mustapha Hosni Wajdi Ghenim et les taux d’intéret des banques […]

  2. […] Vidéo de Hijab en Islam expliqué par Mustapha Hosni […]

  3. […] musulmane souhaitant mettre son hijab nommé aussi voile islamique alors elle doit vérifier à un ensemble de conditions. Ainsi, elle […]

  4. inchaa lah sanakono malikat aljamal bi 7ijabina assa7i7e, wa lan nocharika laha fi 7okmihi, wasayab9a minhajona fi l7ayati assatr la 3ibarat style. fa allah wassafana bi janati adonya lidalika lan nakhdolla rabana liajli kalimat style.

  5. je suis fière de cet vidéo du monsieur mostapha hosni et merci beaucoup pour tout les effort que vous faite pour nous aidé a mieux ce comporter autant que musulmun.
    merci infiniment

  6. Salam ahlikoum la comunauté va tres mal prenez garde a ces innovateurs qui on un complexe d’inferieurité par rapport a l’occident.
    prennez votre science dans le coran et la sounnah lisez las hadith authentique comme imam boukhari et surtout revenez au tawhid!!!!!!
    c un conseil de ma part une obligation d’Allah!!!!

  7. Merci monsieur hosni , mais je pense que baser votre explication sur elfitna est un peu trop exagérée , parceque je trouve que même l’homme habille comme vous l’êtes sur cette video peut يفتن les filles , d’autant plus que ce que vous portez sur cette vidio laisse paraitre toutes vos forme jusqu’au genou et je ne pense pas que du temps du prophète ص ع و س les hommes laissaient paraitre ces formes, je suis une bonne musulmane et j’attends des داعية d’etre covainquants pour pas seulement les bons musulmants et les les gens moins intelligents et qui acceptent tout sans ce poser de question
    Avec ce que vous avancez comme critère pour juger et choisir le bon hidjab je ne pourrais jamais convaincre ma fille docteur en philosophie qui voit que la femme تفتن même si elle porte eldjilbab pour tout les musulmants parcequ’ils ne voient jamais en elle leur égale .

  8. slm aalikom ,je te remerci bcp pour tes sujets et stp base toi sur le probleme de (elmirathe)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here