Wifi 7dak, le nouveau service d’internet urbain lancé par Inwi

0

Wifi 7dak-Inwi-Casa Inwi est un opérateur de télécommunication qui tient ses activités au Maroc. La compagnie vient de lancer à Casablanca Wifi 7dak, un service d’accès au WiFi haut débit en plein air à partir de 4 emplacements à Casablanca. Il s’agit de Maarif, Derb Ghallef, les Nations Unies et les places Mohammed V. Wifi 7dak se présente donc comme un réseau à partir duquel il sera possible de disposer d’une connexion internet à l’extérieur, dans des endroits publics tels que les universités, les parcs et plusieurs zones urbaines.
L’intérêt avec ce service est que vous n’avez pas forcement besoin d’être client Inwi avant d’en profiter. En effet, vous pouvez utiliser Wifi 7dak à partir de n’importe quel terminal mobile, pourvu que vous soyez présent dans l’un des 4 emplacements qui en sont dotés à Casablanca.
Au Maroc, Inwi est le tout premier opérateur à lancer ce service qui a été testé la première fois à El-Jadida, en juillet 2012. Avant que la 4G soit déployée, il s’agit là d’une bonne solution pour bénéficier à l’extérieur d’une connexion rapide à Casablanca. Les autres métropoles du Maroc peuvent espérer être dotées très bientôt de WiFi 7dak, car jusqu’au 2e semestre de 2015, il est prévu la couverture de 22 villes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here