Meilleurs employeurs au Maroc en 2014

1

employeurs au MarocComme chaque année, le Maroc reconnait le palmarès des entreprises marocaines pour les classer les meilleurs employeurs selon des critères bien précises et cela en touchant tous les secteurs d’activité économique.

Il y a à peine 2 mois, le palmarès 2014 a pu dévoiler les 15 entreprises marocaines qui enregistrent un taux d’employabilité assez élevé et du coup, elles ont détenu le trophée selon la catégorie d’entreprises “Grandes entreprises” ou “Petites et moyennes entreprises”.

Dans la catégorie des grandes entreprises, le grand prix  a été remporté par le leader de secteur de télécommunication au Maroc, Inwi suivi par HP CDG IT Services Maroc, pionnier dans les services informatique, qui a obtenu le deuxième prix.

Le 3ème prix a été accordé à la compagnie opérante dans l’ingénierie: Jacobs Engineering SA

Le 4ème prix a été mérité par la société spécialiste des matériaux de construction: Lafarge Maroc

La 5ème prix a été offert à la société de crédit de consommation: WAfasalaf

Le 6ème prix était pour la société opérante dans le secteur de construction et BTP : Bymaro

Le 7ème prix était pour APM Terminals Tanger

Le 8ème prix était pour Al Amana microfinance

Le 9ème prix est pour la marque de prêt à porter: Marwa Maroc

Notons que le classement est basé sur des critères bien raisonnables qui concernent généralement les conditions du travail, l’assiduité des employés, la politique de recrutement et de motivation professionnelle.

1 COMMENT

  1. 14.10.2012 at 06:24 I simply want to tell you that I am just new to bilngogg and really liked you’re blog. Very likely I’m likely to bookmark your website . You definitely come with really good posts. Bless you for revealing your webpage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here