L’homme le plus riche de Babylone de George Samuel Clason

1

L'homme le plus riche de BabyloneGeorge Samuel Clason a eu l’idée de se lancer dans l’écriture de son livre “L’homme le plus riche de Babylone” donnant ainsi un référentiel de conseils en économie et finance que tout particulier peut appliquer pour atteindre une parfaite prospérité financière.
Si vous des impasses financières qui bloquent votre bonheur et celui de votre famille, ce livre vous présente un ensemble de points pratiques à mettre en vigueur d’une manière assez simple et plus précise tout en gardant la forme de fable autour de Babylone. En effet, plusieurs lecteurs ont déclaré le changement qu’ils ont aperçu au niveau financier juste après avoir mis en place les consignes claires de George Samuel Clason. Ces personnes ont constaté une augmentation de leur revenus au fil du temps ce qui prouve l’efficacité des clés de succès révélés dans ce livre.

Il faut savoir que l’écrivain est également un homme d’affaires avec la gestion de ses deux sociétés nommées : «The Clason Map Company of Denver Colorado» et «The Clason Publishing Company». La renommée de l’écrivain qu’avec la vente explosive de son livre “L’homme le plus riche de Babylone” qui l’a rédigé en 1926 et il a été vendu en moyen en 2 millions exemplaires.

1 COMMENT

  1. Très bon livre que je recommande. Assez simple à lire et à mettre en pratique.
    Je l’ai recommandé à une amie, Sarah. Je le recommande aussi à ceux qui souhaitent maitriser leur budget et faire des économies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here