Wydad casablansa – Al Ahly : A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match final Coupe d’Afrique 2022 ?

0

Les supporters marocains, égyptiens et arabes attendent avec impatience la date du prochain match entre les deux géants du football africain, le Wydad Casablanca et l’Al-Ahly d’Egypte.

Les deux équipes ont atteint le match final après avoir battu Petro Atletico, tandis qu’Al-Ahly a battu l’ES Sétif d’Algérie. La Confédération Africaine de Football (CAF) avait annoncé la tenue du dernier match de la Ligue Africaine des Champions au stade Mohammed V de Casablanca au Maroc.

La finale de la Ligue Africaine des Champions aura lieu dans la soirée du lundi 30 mai. Al-Ahly a rencontré le Wydad en finale de l’édition 2017 de la Ligue des champions africaine, et le champion marocain a remporté le titre.

Présentation du match entre le Wydad Casablanca et Al-Ahly d’Egypte

Match  Heur DateChampionnatstadeTournée
WYDAD CASABLANCA VS AL AHLY
20: 00
30 Mai 2022Ligue des champions africaine 2022  

complexe Mohammed V  Finale de la Ligue des champions d’Afrique 2022   

Comment suivre le match en ligne ?

C’est un site très intégré, car il contient de nombreux serveurs à regarder en fonction de votre vitesse Internet.Le site diffuse des matchs de football en ligne, via un groupe distingué de chaînes sportives, car il comprend de nombreuses chaînes qui diffusent des matchs directement et en haute qualité sur Strong serveurs et liens, le site contient également un calendrier des matchs qui sera affiché plus tard, et vous pouvez également vous renseigner sur les résultats des matchs et l’organisation générale des ligues du monde arabe. N’hésitez pas à entrer sur le site et à regarder les matchs de football.

La « CAF » impose la réduction du Wydad aux masses

La commission de discipline de la Confédération africaine a imposé des sanctions à l’équipe sportive du Wydad, en réduisant le nombre de supporters qui suivront le match final de la Ligue des champions africaine, contre Al-Ahly d’Egypte, depuis les tribunes du complexe Mohammed V à Casablanca , à 30 000 spectateurs au lieu de la pleine capacité, qui atteint généralement 45 000 spectateurs.

La correspondance comportait un avertissement au Wydad Sports de contrôler les détails d’organisation, en particulier dans les tribunes, pour empêcher les jets d’objets sur le terrain et l’utilisation de « laser » et de « shammarikh » et d’autres choses interdites par la loi des compétitions continentales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here