Vidéo de la cérémonie d’ouverture coupe d’afrique 2021

0

La cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2021, qui se tiendra au Cameroun, a débuté dimanche. La Coupe d’Afrique des Nations 2021 débute avec le Burkina Faso contre le Cameroun, dimanche à 18h00

Le début de la cérémonie sur le sol d’un stade olympique

Le match d'ouverture se jouera entre les hôtes Cameroun et Burkina Faso à 18h00 heure locale du Caire et 7 heure locale de La Mecque, tandis que le deuxième match aura lieu à la fin de la journée d'ouverture entre l'Éthiopie et le Cap-Vert.
La cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations sera diffusée sur bein Sports HD 1 max, via Nilesat et Es'hailSat, qui sera le transporteur exclusif du tournoi.

Chaînes qui diffusent les matchs de la Coupe d’Afrique des nations

Le groupe qatari beIN Sports est le diffuseur exclusif de la Coupe d’Afrique des Nations et la diffusera exclusivement dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Max 1 et 2 canaux prépayés étaient dédiés à la diffusion de la concurrence.

L’augmentation de la valeur des prix financiers pour la Coupe d’Afrique 2021

Le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé d'augmenter les dotations financières de la Coupe d'Afrique des Nations 2021, Cameroun. Les nouvelles dotations de la Coupe d'Afrique des Nations étaient les suivantes :
  • Gagnant : 5 millions de dollars.
  • Deuxième place : 2,75 millions de dollars (une augmentation de 250 000 $).
  • Les demi-finalistes : 2,2 millions de dollars.
  • Quarts de finalistes : 1,175 million de dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here