TUNISIE VS JABON: QUELLE CHAÎNE ET COMMENT VOIR LE MATCH

0

L’équipe nationale tunisienne de football a battu l’équipe nationale chilienne de football lors du premier match du tournoi international au Japon, « Kirin », 2-0, aujourd’hui, vendredi 10 juin 2022, et s’est qualifiée pour la finale du tournoi.

Ali Al-Abedy a ouvert le score pour l’équipe tunisienne à la 41e minute, tandis qu’Issam Al-Jabali a ajouté le deuxième but à la 88e minute.

L’équipe nationale rencontrera son homologue japonaise lors du dernier tour du tournoi, mardi 14 juin prochain, après que cette dernière ait réussi à surmonter l’obstacle de l’équipe ghanéenne.

La date du match amical entre la Tunisie et le japon

Le match de l’équipe nationale tunisienne doit débuter le 14 juin au Misaki Park Stadium de Kobe, au Japon, aux heures suivantes :

09: 55 GMT

10: 55 heure du Maroc et Tunisie et Algerie

11: 55 heure du Caire 

12: 55 heure de l’Arabie saoudite et Qatar

13: 55 heures des Émirats arabes unis 

Tunisie vs Chili | le résumé du match | Match amical 10-6-2022 | Tunisia vs Chile

Quelles chaînes diffuseront le match entre la Tunisie et le Japon ?

Les matchs seront diffusés sur le réseau américain CBS Sports dans tous les autres pays du monde, selon l’Association japonaise de football.

Et vous, chers téléspectateurs, pouvez suivre le match sur le satellite Nilesat, via la fréquence suivante :

SatelliteNilesat
ChaineCBC
Fréquence11393
Symbole Rate27500
QualitéHD
PolarisationV
Facteur de correction   4/3

Système de tournoi

4 équipes participeront à ce tournoi, emmenées par l’équipe du pays organisateur, le Japon, en plus des équipes de Tunisie et du Ghana d’Afrique et du Chili, représentant du continent sud-américain.

Stade de championnat

Misaki Park Stadium à Kobe, au Japon, accueillera les matchs de l’équipe nationale tunisienne et tous les matchs du tournoi. C’est un stade d’une capacité de 42 000 spectateurs. Il a été ouvert en 2001 et était l’un des stades qui a accueilli le Coupe du monde de football, Japon et Corée du Sud en 2002.

tunisie vs japon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here