Tanzanie vs Algérie: A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match

0

Mercredi 8 juin, l’équipe nationale algérienne affrontera la Tanzanie au deuxième tour des éliminatoires de la finale de la Coupe d’Afrique des nations. L’équipe nationale, emmenée par Belmadi, cherche à remporter la deuxième victoire et à consolider sa position en tête du groupe.

Le match entre l’Algérie et la Tanzanie débutera à 17h00 heure algérienne et se déroulera au stade national Benjamin Mkapa

Le match Algérie-Tanzanie sera diffusé sur les chaînes sportives du Qatar, et le match sera diffusé sur la chaîne terrestre algérienne.

Présentation du match entre la Tanzanie et l’Algérie

Match  DateHeureChampionnatstadeTournée
Tanzanie vs  Algérie8 juin  202217: 00Ligue des champions africaine 2022  Stade Benjamin Mkapa  2

Algerie vs Tanzanie 2- 2 les buts de la rencontre

Blaili : La victoire sur l’Ouganda est intervenue à un moment sensible

Youssef Belaili, le joueur de l’équipe nationale algérienne, a exprimé sa grande joie de la victoire sur l’Ouganda au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Blaili a contribué à la victoire 2-0 de son pays sur l’Ouganda, où il a marqué le deuxième but à la 80e minute, après une action individuelle distinguée, évitant quatre défenseurs, et a frappé une balle rampante qui a heurté le poteau et atterri dans le filet.

À la suite de cette victoire, l’équipe algérienne a dominé le groupe F avec 3 points, suivie de la Tanzanie et du Niger en deuxième place avec un point chacun, et de l’Ouganda sans points.


Brahimi : Je suis fier d’être appelé en équipe nationale algérienne

Bilal Brahimi, joueur du club français de Nice, a confirmé qu’il est prêt à s’emparer d’une place permanente avec l’équipe nationale algérienne, louant par la même occasion l’ambiance et l’accueil qu’il a reçu des joueurs et de l’entraîneur Jamal Belmadi. « Je remercie tous les membres de l’équipe nationale, des joueurs au staff technique, car ils nous ont très bien accueillis, dès le premier instant », a déclaré Brahimi dans des communiqués publiés par la Fédération algérienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here