Regarder Match Tunisie vs Australie en direct streaming

0

Après la belle performance de l’équipe nationale tunisienne lors de son match d’ouverture de la Coupe du monde 2022, contre le Danemark, les Aigles de Carthage préparent leur deuxième match contre l’Australie, qui a une grande expérience des compétitions de Coupe du monde.

Afin de vous rapprocher du match, le site met pour vous l’application la plus importante qui vous permet de suivre gratuitement le match, en plus des chaînes qui diffuseront le match.

Application Hawa TV :

C’est une application IPTV pour regarder les chaînes sportives et de divertissement internationales et fait partie des meilleures applications pour regarder les chaînes Android.Avec Hawa TV, vous pouvez suivre facilement tous les matchs et chaînes diffusés en direct sur votre téléphone.

L’application vous aidera à suivre le match Tunisie-Australie, qui a un large public et des médias.

Quelles sont les chaînes diffusant le match à la télévision ?

La chaîne Qatari Sports Cup diffusera le match sur ses écrans, et les téléspectateurs pourront suivre le match sur les fréquences suivantes :

La fréquence de la chaîne Al-Kass, qui diffuse les matchs de la Coupe du monde 2022, sur Nilesat :

  • La nouvelle fréquence : 11919.
  • Polarisation : horizontale.
  • Taux de codage : 27500.
  • Taux de correction : ¾.

La fréquence de la chaîne Al-Kass, qui diffuse les matchs de la Coupe du monde 2022, sur Es’hailSat :

  • Fréquence : 10770.
  • Polarisation : verticale.
  • Taux de codage : 27500.
  • Taux de correction : ¾.

La fréquence de la chaîne Al-Kass, qui diffuse les matchs de la Coupe du monde du Qatar 2022, sur Arabsat :

  • Fréquence : 12245.
  • Polarisation : verticale.
  • Taux de réflexion : 27500.
  • Taux de correction : ¾.

Zhamoul L : Ramos a privé la Tunisie d’un penalty

L’expert tunisien en arbitrage, Adel Zahmoul, a critiqué la performance de l’arbitre mexicain Cesar Artur Ramos, qui a officié le match des Aigles de Carthage face au Danemark (0-0) au début de leur carrière dans le groupe D, lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. , « L’arbitre mexicain a eu raison de rejeter un but pour la Tunisie lors de la Coupe du monde 2022. » La 23e minute, marqué par Issam El-Gabaly, car ce dernier était en position de hors-jeu.

« Il a également rejeté correctement le but du Danemark, marqué par Andreas Skov à la 55e minute, également pour hors-jeu », a-t-il souligné.

Il a ajouté: « Mais ce que je reproche à l’arbitre Ramos, c’est qu’il a ignoré, à la 70e minute, un penalty clair pour la Tunisie, lorsqu’un ballon sur Abdi a touché la main du joueur Joachim Anderson, et je suis surpris qu’il ne l’ait pas fait. recourir à la technique de la souris. »

Wissam Al-Abedi: L’équipe nationale tunisienne a une chance d’entrer dans l’histoire

 Wissam Al-Abedi, la star de l’équipe nationale tunisienne et de l’ancien club de Zamalek, a confirmé que les Aigles de Carthage sont en mesure de se qualifier dès la phase de poules de la Coupe du monde, qui se déroule actuellement au Qatar.

L’équipe nationale tunisienne a fait match nul 0-0 lors de son premier match du tournoi contre le Danemark. Wissam Al-Abedi a déclaré : « L’équipe nationale tunisienne a joué un très gros match et a même réussi à gagner contre le Danemark lors du premier match de groupe. »


Il a ajouté : « Le peuple tunisien est très satisfait du match nul avec le Danemark, car ce dernier a des éléments distingués dans les meilleures ligues européennes ».

Il a poursuivi : « L’équipe nationale tunisienne est en mesure de se qualifier dans ce groupe difficile, et cette génération a une opportunité d’entrer dans l’histoire, et son match contre l’Australie est la clé de la qualification. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here