Pays-Bas vs Equateur: A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match ?

0

L’équipe nationale équatorienne rencontrera son homologue, l’équipe nationale des Pays-Bas, lors de son deuxième match de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui a débuté hier, dimanche, jusqu’au 18 décembre prochain.

Les deux équipes cherchent à se qualifier pour le deuxième tour, où l’équipe néerlandaise a toutes les capacités qui lui permettront de régler le match en sa faveur. D’autre part, l’équipe nationale équatorienne cherche à re-présenter le grand niveau qu’elle a présenté lors du match d’ouverture contre l’équipe nationale du Qatar.

La date du prochain match de l’Équateur contre l’équipe nationale des Pays-Bas

Le prochain match de l’Équateur aura lieu contre l’équipe nationale des Pays-Bas, vendredi prochain, correspondant au 25 novembre, et le match devrait commencer aux heures suivantes :

16: 00 GMT

17: 00 heure du Maroc et Tunisie et Algerie

18: 00 heure du Caire 

19: 00 heure de l’Arabie saoudite et Qatar

20: 00 heures des Émirats arabes unis 

Le classement final après le premier tour des compétitions

ClassementEquipeJGNPPts
1-Pays-Bas11003
2-Equateur11003
3-Sénégal10010
4-Qatar10010

Chaînes de correspondance

Le match Équateur-Pays-Bas, au deuxième tour de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022, sera diffusé sur le réseau de chaînes sportives BeIN et sur le réseau Qatar Cup, qui a obtenu les droits de diffusion des matchs de la Coupe du monde 2022 au Moyen-Orient. . Le match peut être regardé sur les fréquences suivantes :

SatelliteEurope star
chaîneIctimai TV
Fréquence 11175
Symbole Rate  27500
qualitéHD
PolarisationHorizontal
SatelliteArabsat 2Aالقمر
chaînebeIN Sports HD 1،2،3،4القناة
Fréquence11547التردد
Symbole Rate27500الرمز
qualitéHDالجودة
PolarisationVerticaleالاستقطاب

Le résultat du match entre le Qatar et l’Equateur lors de la Coupe du monde 2022

Le résultat du match Qatar-Equateur en ouverture de la Coupe du monde 2022 a permis à l’équipe latine de s’imposer avec deux buts sans réponse, pour prendre la tête du groupe A avec l’équipe néerlandaise, après avoir marqué 3 points du pays hôte de la Coupe du monde.

Le vétéran Enner Valencia, capitaine de l’Équateur, a marqué les deux buts pour son pays contre le Qatar, où le premier but est venu à la 16e minute sur un penalty, puis a ajouté le deuxième but sur une tête à la 31e minute.

Dans le match, le Qatar a présenté des niveaux techniques qui n’ont pas été à la hauteur des attentes compte tenu de la solide préparation qu’il avait menée au cours des trois dernières années, notamment après avoir remporté la Coupe d’Asie de l’AFC 2019 sans défaite ni match nul.

Et Enner Valencia est devenu le buteur historique de l’équipe nationale équatorienne dans l’histoire de sa participation à la Coupe du monde, marquant 5 buts après ses deux buts contre le Qatar lors du match d’ouverture.

Les dates des matchs du deuxième tour du premier tour

MatchDateHeurStadeTour
Qatar x Sénégal25 novembre14: 00 heure du MarocStade Al ThumamaLe deuxième tour  
Pays-Bas x Equateur25 novembre17: 00 heure du MarocKhalifa StadiumLe deuxième tour  
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here