Park Souss Camp: Toutes les activités disponibles

0

La ville d’Agadir s’apprête, pour donner le coup d’envoi officiel, à l’implantation du plus grand espace de divertissement du Maroc et d’Afrique, baptisé Souss Camp.

Le premier projet comprend «Souss Camp», qui s’appelait «Agadir Camp», et le deuxième projet attendu «Dania Land», dit «Agadir Land», le premier téléphérique au Maroc et le dernier «Aquapark», qui sera réalisé sur une dizaine d’hectares.

Le coût du projet Souss Camp

Un communiqué de la société en charge de la réalisation du projet précise que l’enveloppe financière allouée à la réalisation du campement touristique « Souss Camp », qui fait partie de l’hôtellerie de plein air de qualité, conforme aux normes internationales, est d’environ cent et quatre-vingt-dix millions de dirhams.

La superficie totale du projet

Le Wali de la région Souss-Massa, la délégation officielle qui l’accompagnait, plusieurs investisseurs et invités d’honneur, ont supervisé l’ouverture des chantiers du projet, qui se sont vu attribuer une superficie de 32 hectares, au site « Souss Camp ». à Agadir, au nord de la région de la Kasbah d’Agadir Oufella.

objectifs du projet

L’objectif du projet « Sous Camp » et « Dania Land » est de créer des espaces qui attirent les touristes de l’intérieur et de l’extérieur du Maroc. Il s’agit d’un campement de plein air, qui répondra aux normes internationales de qualité, et sera composé d’une aire de camping confortable, pour recevoir des tentes, des hébergements mobiles et dortoirs, des phares récréatifs, un espace de vacances avec hébergement, équipé de restaurants, d’ateliers d’activités artistiques , des terrains de sport, et une multi-salle Uses, et l’espace camping s’étendra sur une superficie de 21 hectares.

Le parc aquatique le plus grand et le plus moderne sera créé, composé d’une piscine intérieure, d’un jacuzzi, d’espaces de loisirs, de boutiques, de cafés et d’espaces verts.

Les travaux de lancement du projet Souss Camp ont commencé

A noter que la cérémonie d’inauguration des travaux d’exécution du projet SOSCamp, encadré par le gouverneur de région, le président de région, le président du conseil municipal d’Agadir, des parlementaires, des personnalités civiles et militaires, des artistes, des professionnels des médias et des associatifs.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here