Liste des chaines diffuseurs de la coupe d’arabe 2021

0

L’Association internationale de football a annoncé le retour des compétitions de la Coupe arabe, après une interruption de plus de neuf ans, et l’Arabie saoudite a accueilli la dernière édition en 2012 et a été remportée par l’équipe nationale marocaine, et l’État du Qatar se prépare à accueillir la nouvelle édition de la coupe arabe dans la période du 30 novembre 2021 au 18 décembre 2021

Le Qatar accueillera la nouvelle version dans les stades désignés pour la Coupe du monde avec la présence des équipes arabes suivantes : Qatar, Irak, Oman, Bahreïn, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Syrie, Mauritanie, Maroc, Arabie Saoudite, Jordanie, Palestine, Egypte, Algérie, Liban, Soudan.

Quel est le système de la Coupe Arabe 2021 ?

Les équipes qualifiées pour les phases finales ont été réparties en quatre groupes, deux équipes de chaque groupe qualifiées pour les quarts de finale, puis pour les demi-finales, puis pour la finale.

Quelles sont les chaînes qui diffusent la Coupe Arabe 2021 ?





Les chaînes beIN Sport diffuseront et analyseront les matchs de la Coupe arabe sur ses écrans ouverts. Jusqu’à présent, aucune autre chaîne arabe n’a annoncé son transfert des compétitions pour cette session. Le site met à votre disposition les fréquences de la chaîne qui retransmet les compétitions et phases de la coupe arabe.

Fréquence de la chaîne ouverte beIN Sport, qui diffuse la Coupe arabe 2021

SatelliteNilesat 7.0 ° West
ChainebeIN Sport ouverte
Fréquence12765
Symbole Rate27500
PolarisationH

Ou aussi via la fréquence suivante

SatelliteNilesat 7.0 ° West
ChainebeIN Sport ouverte
Fréquence11054
Symbole Rate27500
PolarisationH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here