Liberia vs Maroc: A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match

0

Le complexe sportif Mohammed V de Casablanca accueillera les deuxièmes matchs de l’équipe marocaine des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

Le Libéria accueillera son homologue marocain le lundi 12 juin 2022, du fait que la Fédération libérienne ne dispose pas de stade répondant aux normes de sécurité. Les Lions de l’Atlas ont ouvert les compétitions africaines avec une difficile victoire 2-1 sur l’Afrique du Sud.

Présentation du match Libéria et Maroc

Match  DateHeureChampionnatChainestadeTournée
Liberia vs Maroc12 juin 2022  20: 00Éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023  beIN SPORTS 3Complexe Sportif Mohammed V  2

Résumé du match entre le Maroc et l’Afrique du Sud 2-1

La composition officielle du Maroc pour son premier match des éliminatoires

Gardien : Yassine Bounou.

Ligne de défense : Ashraf Hakimi, Adam Massina, Nayef Akrad, Roman Sais.

Milieu de terrain : Sofiane Amrabat, Elias El Shaer, Salim Amlah.

Attaquants : Ayman Barkouk, Youssef Al-Nusairi, Tariq Tsiodali.

Halilhodzic : L’efficacité offensive était absente du Maroc

L’entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, s’est dit conscient de la difficulté d’affronter l’Afrique du Sud, qui s’est soldée par la victoire des Lions. « L’efficacité offensive était absente des lions lors de la rencontre d’aujourd’hui », a ajouté Halilhodzic, dans des déclarations sur le site Internet de la Fédération marocaine.

Il a ajouté: « Nous avons été trahis par l’efficacité offensive, il était possible de marquer plus de deux buts, nous n’avons pas baissé les bras et avons marqué le but gagnant à la dernière minute. »

maroc vs Libéria 4 2 tous les buts Morocco

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here