Belgique vs Canada: la composition probable du match

Après le dernier match amical de l’équipe nationale belge contre l’Égypte, perdu 2-1, une grande partie du public a commencé à douter de la possibilité pour l’équipe nationale belge d’atteindre les rôles avancés dans la Coupe du monde.

Un large éventail de supporters belges s’interroge également sur la formation la plus appropriée qui débutera la Coupe du monde, notamment avec la présence d’un grand nombre de stars dans les plus grandes équipes internationales. Le tirage au sort de la Coupe du monde a fait tomber les camarades de De Bruyne dans le groupe F, qui comprend le Canada, le Maroc et également l’équipe nationale croate. Le site vous apporte les dernières nouvelles des deux équipes, ainsi que la formation attendue pour elles lors du match d’ouverture du Groupe Six.

L’équipe belge attendue pour la Coupe du monde

Gardien : Courtois.

Ligne de défense : Aldravid, Vertonghen, Poeta, Meunier.

Milieu de terrain : Castin, Vitsel, De Bruyne.

Ligne offensive : Eden Hazard, Romelu Lukaku, Fanken.

L’effectif attendu du Canada pour la Coupe du monde 2022

Gardien : Milan Borgan

Ligne de défense : Alistair Johnston – Kamal Miller – Stephen Vittoria

Milieu de terrain : Alphonso Davis – Richie Laria – Stephen Eustachio – Samuel Petit – Sam Adekogbe

Ligne offensive : Jonathan David – Kyle Larraine

Chaînes diffusant les matchs de la Belgique en Coupe du monde

Tous les matchs de l’équipe nationale belge de la Coupe du monde du Qatar 2022 seront diffusés sur BeiN Sports, le seul et exclusif transporteur de la Coupe du monde.

L’Egypte bat la Belgique en match amical

L’équipe nationale égyptienne a remporté une victoire méritée sur son homologue belge, 2-1, lors du match amical qui les a réunis ce soir, vendredi, au stade Jaber Al-Ahmad au Koweït.

Mostafa Mohamed et Mahmoud Hassan « Trezeguet » ont marqué pour l’équipe nationale égyptienne, puisqu’ils ont marqué les buts des Pharaons dans les deux minutes (34 et 46), tandis que Luis Obenda a marqué le seul but de la Belgique (76).

L’entraîneur portugais Roy Vittoria, entraîneur de l’équipe nationale égyptienne, a poussé son onze de départ dès le début du match à la recherche d’une offre distinguée, tandis que l’équipe nationale belge a joué avec une équipe qui comprenait un grand nombre de stars, dirigée de Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Michy Batshuayi.

Résumé du match amical Egypte vs Belgique


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *