Algerie vs Nigeria: la composition probable du match

0

Mardi prochain, l’équipe nationale algérienne de football rencontrera le Nigeria lors du deuxième match amical des Sahara Warriors lors de la trêve internationale au stade olympique d’Oran.

Le coup de sifflet de l’arbitre sera donné pour le match Algérie-Nigeria, à dix heures précises du soir heure saoudienne, huit heures du soir du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie.

La formation attendue de l’équipe nationale algérienne

Gardien : Mostafa Zaghba.

Défenseurs : Abdel Qader Badran, Issa Mandi, Mohamed Amin Togay, Hussein Bin Ayada.

Milieu de terrain : Ismail bin Nasser, Nabil bin Talib, Adam Zarkan, Hisham Boudawi.

Poste d’attaque : Riyad Mahrez, Islam Selmani.

La fréquence des chaînes diffusant le match entre l’Algérie et Nigeria

Les événements du match amical entre l’Algérie et la Guinée seront diffusés sur la chaîne algérienne (TV6 Algérie) sur le satellite Nilesat, avec une fréquence de 11679 et un taux de codage de 27500. Aussi, avec une polarisation horizontale, et un facteur de correction d’erreur de 2/3.

L’Algérien Riyad Mahrez renouvelle son contrat avec Manchester City jusqu’en 2025

Le champion d’Angleterre de Premier League, Manchester City, a annoncé le renouvellement du contrat de son attaquant international algérien, Riyad Mahrez, jusqu’en 2025. Mahrez a marqué 24 buts pour City toutes compétitions confondues la saison dernière.

Depuis son arrivée de Leicester City pour 60 millions de livres, Mahrez a disputé 189 matches avec l’équipe de Pep Guardiola, marquant 63 buts et apportant 45 passes décisives.

Il a également remporté trois titres de Premier League et trois titres de Coupe de la Ligue et de FA Cup une fois avec City.

Pour sa part, le manager de Manchester City, Txiki Begiristain, a déclaré à propos de Mahrez : « Riyad a joué un rôle énorme dans notre succès au cours des quatre années depuis qu’il nous a rejoints.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here