Algérie vs Iran: la composition probable du match

0

L’équipe nationale algérienne s’apprête, dimanche 12 juin, à affronter son homologue iranien, au stade du Qatar Club de la capitale qatarie, à l’issue du camp préparatoire de l’équipe « Desert Warriors » ce mois-ci.

Les observateurs pensent que l’entraîneur algérien, Jamal Belmadi, apportera de nombreux changements à la formation de départ qui disputera le match amical contre l’Iran, par rapport à ce qui a été le cas lors des deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Les suiveurs attendent de Belmadi qu’il donne l’opportunité aux nouveaux venus sur la liste des « Verts », qui n’ont pas participé aux matches de l’Ouganda et de la Tanzanie, dont le nouveau gardien, Anthony Mandria, et au milieu de la défense, Ahmed Touba devrait jouer aux côtés de Mohamed Amin Togay, et dans l’entrejeu, les analystes s’attendent à donner l’occasion au duo Adam Zerkan, star du club belge de Charleroi, et Abdel-Qahar Qadri, la star du club belge de Cortri.Selon les analystes, Jamal Belmadi tentera également de nouvelles options offensives, en donnant la possibilité aux nouveaux venus Bilal Omrani et Bilal Brahimi.

La composition attendue de l’équipe nationale algérienne lors du match amical contre l’Iran

Gardien : Anthony Mandréa.

Ligne de défense : Hakim Zadaka, Yanis Hammach, Ahmed Touba et Mohamed Amin Togay.

Milieu de terrain : Ismail bin Nasser, Adam Zerkan et Abdul Qahar Qadri.

Ligne d’attaque : Bilal Brahimi, Bilal Omrani et Riad Bin Ayyad.

INTERVIEW DJAMEL BELMADI (ALGÉRIE, IRAN, TANZANIE…)

Présentation du match entre l’Algérie et l’Iran

Match  DateHeureChampionnatstadeChaine
Algérie vs Iran12 juin 202219: 00match amical  Stade du club du Qatar  Al Kass TV

Belmadi exempte 3 joueurs de premier plan du match amical contre l’Iran

Après s’être assuré d’un bon départ dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations et avoir obtenu 6 précieux points, Djamel Belmadi a décidé d’exempter les joueurs qui connaissent leur potentiel, préférant que le match contre l’Iran soit l’occasion d’essayer quelques noms de plus, comme le défenseur Amin Togai et l’attaquant. Bilal Omrani, en plus du nouveau gardien Anthony Mandria.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here