Chawarma avec chef Oussama Sayed: Oussama Atyab sur Dubai TV

12

Le chef Oussama Sayid est un célébre cuisinier qui présente des plats qui caractérisent les pays de l’orient dans son émission: Oussama Atyab sur Dubai TV. Si vous voulez déguster le Chawarma, vous n’avez qu’ à suivre la préparation que vous pouvez faire chez soi.

12 COMMENTS

  1. […] Le programme Lawen Hayatak présenté sur la chaine Dubai TV est très admiré par les téléspectateurs arabes. Consultez aussi la préparation de chawarma avec oussama sayed […]

  2. […] Le site officiel de Chef Oussama Sayed est chefosama.com dans lequel les recettes de cuisine les plus préparée dans le moyen orient et de pays de golf sont collectées. Vous trouverez les recettes en vidéos et écrits en lettre en arabe et en anglais, vous pouvez trouver toutes les questions intenses avec leurs réponses ainsi que ses livres. Suivez la méthode de préparation de Chawarma sur Oussama Atyab. […]

  3. argeuk chef ana atlob kayfiat elmahchi wa el basbusa bi tarika suria chokran gazilan allah inak w ywafgak

  4. […] Chawarma avec chef Oussama Sayed: Oussama Atyab sur Dubai TV […]

  5. J ‘AIMERAIS BIEN SAVOIR POURQUOI CHEF OSAMA NE REPOND PAS A TOUS LES MAILS COMME IL LE PRETEND OU IL A DES PREFERENCES ET QU IL N AIME PAS LES ALGERIENS DANS CE CAS S IL N AIMENT PAS LES ALGERIENS NOUS AUSSI ON REGARDERA PLUS SON EMISSIONS MEME SI ON N AIME PARCEQUE CA FAIT UN AN QUE JE LUI EST ECRIS POUR DEMANDE UN RECETTE DE GATEAUX POUR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS ET Y A JAMAIS DE REPONSE.

  6. svp je voudrais savoir 1v de farine ou sucre cé combien en gramme.1v de liquide cé combien en ml.merci

  7. j’adore votre recette j’aimerais bien avoire des recettes a chaque fois sure mon email et merci d’avence

  8. jai decouvert les recettes de ce celebre cuisinier pendant le moi du ramadan Machallah et jaime toujours regarder!!! ces tres interessant!! merci!!

  9. toujour je regarder votre travaille J’aime bien travailler avec vous parsque moi j’aime beaucoup la couisine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here