Phases et méthode de préparation de la base du patio

1

Même si vous avez préparé la base du patio, il y a des tâches à faire, au préalable, avant de verser le béton.

Le rôle important de l’assainissement :

Chaque bloc a une pente adéquate pour chaque pied de béton. En effet, un bloc concret de 10″ de large, devrait avoir une pente continue de 2 ½”. Si vous avez des difficultés de construction de la pente, mettez un tube dans le centre avec une pente vers celui et un bout de pipe afin de créer une sortie de l’eau en dehors de bloc.

Il faut se confirmer d’insérer l’assainissement convenable, autre chose à ne pas ignorer lors de l’installation de la base de votre gravier est le bâtiment de la pente dans la base ainsi de faire de la finition du bloc concret en gardant le même calibre.

Avoir de formes fortes :

Le béton mouillé est très pesant,  et pour cette raison, vous devez édifier les figures pour votre cour du bois de charpente fort.

Si vous versez 4”, vos formes devraient être en fait d’au moins 2 x 6. Le bois de charpente avec l’aide de pieux conduits dans la terre au moins tous les 2 pieds pour tenir les formes en place.

Les courbes peuvent être arrangées en utilisant le contre-plaqué qui a été absorbé de l’eau donc il se pliera dans une courbe.

Nécessité de renforcement de bloc :

Le soutien peut être clôturé d’anneau d’acier de 2”x 4” ou 2”x 6”, l’acier de consolidation doit, obligatoirement, être au centre du bloc concret. Pour s’assurer d’avoir fait cela comme il le faut, vous n’avez qu’à placer des petites pierres au dessous avant de commencer le versement de béton.

Si vous décidez d’employer le rebat, il devrait être placé dans un échantillon de réseau de places de 2 pieds avec les pointes attachés avec le corde en vue de le rendre fort.

patio

1 COMMENT

  1. […] Phases et méthode de préparation de la base du patio […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here