Addoha va construire 15 000 logements sociaux au Congo

0

addoha à congoSuite à son essor dans le secteur immobilier au Maroc, le promoteur immobilier Addoha doit tenir son engagement avec le président de Congo qui consiste à lancer son projet de construction de 15 000 logements sociaux avec une charge globale estimée à 250 millions d’euros pour ce lourd investissement.

La compagne immobilière Addoha Maroc va lancer un guichet unique qui va octroyer aux congolais la possibilité d’accéder à l’offre immobilière de ce promoteur avec la représentation de ses bureaux. Avoir un logement social en temps bien restreint en allongeant la durée du crédit jusqu’à 25 ans est une chance à saisir.

Le point de départ de construction de ces logements sociaux au Congo sera à la première semaine de Juillet 2015 et d’ailleurs le Président de Congo a annoncé les consignes à respecter pour déposer la première pierre du projet.

La mise en accord sur le projet est en succès après l’entretien réalisé entre le PDG du Groupe Addoha, Anas Sefrioui et le Président Congolais, Denis Sassou qu’on peut lire clairement sur le site officiel du gouvernement congolais: http://www.congo-site.com/.

Cette entente vient après avoir posé la première de batiment d’une nouvelle société de ciment par le groupe marocain Ciment de l’Afrique (CIMAF) au Sud du Congo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here