Nouvelles applications iOS pour iPhones et iPads

0

PaintCan Application de peinture pour iPad, PaintCan est conseillée aux personnes très créatives, mais qui ne sont pas expertes en peinture. Celles-ci peuvent donc l’exploiter pour réaliser leurs plus belles œuvres sur iPad. PaintCan propose deux commandes prédéfinies et manuelles qui permettent de faire des modifications de photos qui existent. L’application offre des pinceaux intelligents capables de reprendre les couleurs d’une image source.

Darkroom

application Darkroom-iphoneCette application assure l’édition de photo. Avec Darkroom, il n’est pas nécessaire de faire un ajout manuel de photos à éditer à la bibliothèque chaque fois qu’on en prend. L’application dispose de plusieurs commandes avancées comme le mode historique avancé et l’édition directe de courbes RVB qui sont de vraies réussites. On trouve aussi des filtres images simples à utiliser. Une fois que Darkroom est lancée, on peut faire sur la photo un réglage du contraste, de la luminosité, de la saturation et plusieurs autres choses grâce à son curseur. L’application permet de modifier ses photos tout en ayant la possibilité de conserver leur aspect d’origine.

Nutshell

Il est possible de transformer ses photos en mini-films avec Nutshell, une application pour iPhone. Pour la réalisation et le montage d’un mini-film, on peut prendre 3 photos, y ajouter des légendes et des animations et le tour est joué. Après, on peut le partager sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

Forge

Cette application, conçue par Adonit, est un outil de réflexion visuelle qui facilite la tâche dans le processus de création de croquis. Avec Forge, les utilisateurs peuvent se baser sur plusieurs itérations d’une idée et ensuite la partager aux membres de leur équipe jusqu’à finalisation du design. L’application ne crée donc pas de dessin fini.]]>

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here