Labography est un tout en un pour chaque fan de la photographie et de monde des images. En effet, il s’agit d’un logiciel qui propose un ensemble d’options fortement indispensables pour la création, les retouches et la publication voire le partage des images.
Et justement, l’interface de logiciel Labography est subdivisé en trois parties à savoir la Conception graphique, Retouche photo et Publication dans le but de simplifier l’accès à chaque partie sans se perdre. Ainsi, il suffit de vérifier l’utilité de chaque outil assez simple et fiable: modèles prêts à l’emploi, options de retouche conventionnels, dégradés et effets complexes, calligraphie artistique, transformation 3D en temps réel et bien d’autres. Et le plus avantageux est que ce logiciel est compatible avec les plugins de Photoshop pour plus de perfectionnement.]]>
Logiciel Labography gratuit à télécharger en ligne
Commentaires
Une réponse à “Logiciel Labography gratuit à télécharger en ligne”
-
10 ans que la me9diathe8que d’un village est courtsnite(3500 h., 1200 inscrits, 40 associations).Les plans d’origine pre9voyaient son extension avec une salle disponible (expositions de la me9diat mais aussi re9unions d’associations, manifestations de celles-ci). Toujours promise (par une municipalite9 qui de9fendait la culture largement plus que la moyenne), cette salle n’est toujours pas le0 J’ai (le2chement) quitte9 cette me9diathe8que il y a deux ans alors que nous finalisions un projet d’aide aux devoirs en partenariat avec le colle8ge du village voisins of9 tous les ans partaient nos chers scolaires qui avaient pris l’habitude de venir avec l’e9cole primaire et qui ne revenaient plus.Il est e9vident que la lecture publique doit (et va) se de9velopper comme la mise en place de lieux de ressource pour la culture locale (quand nous faisons une exposition de patchwork de l’association de loisir cre9atif avec mise e0 disposition de livres sur le patchwork nous sommes au coeur de la vie culturelle). la culture ce sont surtout des pratiques Un lieu culturel municipal doit surtout favoriser ces pratiques.Nous ne sommes pas la culture, nous sommes e0 son service.
Laisser un commentaire