www.ism.ma: Institut supérieur de la magistrature à Rabat

3

www.ism.ma est le site officiel de l’institut supérieur de la magistrature à Rabat qui forme des juges marocains qui seront chargé d’assurer la justice et la légalité dans les tribunaux au Maroc. Les étudiants ayant une licence en droit privé peuvent y accéder s’ils ont obtenu une bonne note pour passer les épreuves exigées alors faites vite pour rendre visite au site de cette institut.

3 COMMENTS

  1. bonjour, je suis une jeune marocaine âgée de 30 ans titulaire d’une licence en droit privée avec mention assez bien, je suis inscrite en tant que premier clerc de Notaire chez un Notaire à Casablanca, et j’aimerais bien passer le concours de la magistrature et je ne sais pas encore la date exacte de dépôt de pièces nécessaires pour ce type de concours, merci d’avance pour votre favorable réponse.

  2. j’avais une ambution considérable de bien vouloir bénéficier de cette formation judiciaire en fin de pouvoir servir mon pays dans la légalité.
    De ce fait, ma question reste à savoir les conditions d’accès à cette institut pour les étrangés.

  3. Bonjour! Je suis congolaise j’ai 29 ans et j’ai un master en droit privé, j’aimerais faire une formation ou un concours dans une université privée pour devenir magistrat pour le bien de mon pays. Est ce possible?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here