Site icon Millereponses.com : Actu, loisirs et culture

Tunisie vs Japon: A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match

L’équipe tunisienne se prépare à participer au tour final du Tournoi amical international de Kirin au Japon, après que les Aigles de Carthage ont réussi à vaincre l’équipe chilienne en demi-finale du tournoi.

Le représentant du continent africain dans ce tournoi cherche à le couronner, surtout après le grand niveau dont il a fait preuve lors du premier match. L’équipe tunisienne a des stars capables de vaincre n’importe quelle équipe, mais en revanche, ce ne sera pas une tâche facile contre le Japon, qui a balayé le Ghana en demi-finale.

L’équipe japonaise est armée du terrain et du public, car on s’attend à ce qu’une foule nombreuse soit présente pour soutenir l’équipe japonaise.

Présentation du match amical entre la Tunisie et le Chili

Match  DateHeureChampionnatchaine
Japon vs Tunisie 14 juin 202210: 55Tournoi amical de Kirin au Japon CBC

Tunisie vs Chili résumé du match tournoi au Japon

Classement des joueurs tunisiens après avoir battu le Chili

La Tunisie a réussi à franchir l’obstacle de la demi-finale amicale contre le Chili grâce au but du défenseur gauche Ali El-Abedy à la 40e minute du match, après un magnifique centre de Mohamed Dragher, et le joueur est revenu pour donner une passe distinctive. au remplaçant Issam Jebali, qui a marqué le deuxième but à la 87e minute pour donner une victoire remarquée aux Aigles de Carthage dans le tournoi.

Voici l’évaluation des joueurs de l’équipe nationale tunisienne dans le match ;

Gardien : Ayman Dahman (7,5)

Ligne de défense : Montaser Al-Talbi (7), Nader Al-Ghandari (6,7), Ali Al-Abedy (8), Mohamed Dragher (7,5)

Milieu de terrain : Issa El-Aidouni (6,9), Mohamed Ali Bin Ramadan (6,6), Ferjani Sassi (6,8), Anis Ben Slimane (6,7)

Attaquants : Seif Al-Jaziri (6,4), Naim Al-Saliti (7,7)

Remplaçants : Issam Al-Jabali (7,8) Youssef Al-Maskani (7) Hannibal Al-Majbri (6,8) Rami Kaib et Bilal Al-Aifa ne peuvent pas être évalués pour entrer.

3 gains importants pour l’entraîneur Kadri après la victoire de la Tunisie sur le Chili

L’équipe tunisienne a réussi à maintenir son record sans défaite sous la houlette de son nouvel entraîneur, Al-Qadri, puisqu’il avait commencé sa carrière avec lui en s’imposant contre le Mali lors du match aller du tour de qualification africain pour le Coupe du monde (1-0) puis avec un nul lors du match retour qui s’est déroulé en Tunisie (0-0), pour réussir à se qualifier pour la Coupe du monde pour la sixième fois de son histoire.

Al-Qadri a poursuivi sa carrière, menée par les Aigles de Carthage, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Côte d’Ivoire, en battant la Guinée équatoriale (4-0) dans la capitale, Tunis, puis en faisant match nul contre le Botswana (0-0 ) au deuxième tour, avant de remporter une victoire amicale contre le Chili 2-0.

Amical : Japon 2 – Tunisie 0 : la patte d’Halilhodzic

Quitter la version mobile