Site icon Millereponses.com : Actu, loisirs et culture

TUNISIE VS CHILI: QUELLE CHAÎNE ET COMMENT VOIR LE MATCH

Dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la Tunisie affrontera le Chili en demi-finale du Championnat international amical du Japon, après le tirage au sort effectué jeudi dernier. La participation de la Tunisie au tournoi amical international s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le match entre les deux équipes est le premier du genre, et les Aigles de Carthage chercheront à bien paraître et tenteront de rivaliser avec les équipes internationales les plus fortes, d’autant plus que l’équipe chilienne fait partie des équipes qui participent constamment aux compétitions internationales.

La date du match amical entre la Tunisie et le Chili

Le match doit débuter vendredi prochain, correspondant au 10 juin, dans les stades japonais, et le match débutera aux heures suivantes :

05: 15 GMT

06: 15 heure du Maroc et Tunisie et Algerie

07: 15 heure du Caire 

08: 15 heure de l’Arabie saoudite et Qatar

09: 15 heures des Émirats arabes unis 

Tunisie ~ Panama 2-1 Coupe du Monde 2018 de haute qualité, commenté par Issam Chaouly

Quelles chaînes diffuseront le match entre la Tunisie et le Chili ?

La chaîne américaine CBS a officiellement annoncé le transfert des matchs du tournoi amical Kirin au Japon, avec la participation des équipes nationales

La Tunisie, le Japon, le Chili et le Ghana, et la chaîne travailleront à la diffusion du match entre la Tunisie et le Chili en demi-finale.

Et vous, chers téléspectateurs, pouvez suivre le match sur le satellite Nilesat, via la fréquence suivante :

SatelliteNilesat
ChaineCBS
Fréquence10796
Symbole Rate27500
QualitéHD
PolarisationV
Facteur de correction   3/4

Eduardo Perizzo, entraîneur de l’équipe nationale chilienne de football

L’Association chilienne de football a annoncé la nomination de l’Argentin Eduardo Berizzo comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale. L’Association chilienne de football a déclaré dans un communiqué qu’elle présentera officiellement Berizzo et son équipe d’entraîneurs la semaine prochaine.

Berizzo a dirigé le club argentin Estudiantes de la Plata, et a également mené le Chilien O’Higgins de Rancagua au titre en 2013, ainsi que les équipes Celta Vigo, Séville et Athletic Bilbao en Espagne.

L’entraîneur argentin a dirigé l’équipe nationale du Paraguay, de 2019 à 2021, mais il a quitté son poste après les résultats décevants des éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde au Qatar.

C’est ce qui vous arrivera si les joueurs de l’équipe nationale chilienne se mettent en colère, les affrontements et les combats les plus forts

Quitter la version mobile