Site icon Millereponses.com : Actu, loisirs et culture

TAMARIS AQUAPARC: Les meilleurs endroits touristiques au Maroc

Aquapark Tamaris est l’une des initiatives les plus importantes visant à offrir une alternative touristique répondant aux aspirations des citoyens et avec des spécifications élevées, et a été construit sur une superficie de 70 000 mètres carrés, entièrement dédiée au service du tourisme familial.

L’Aquapark a marqué l’ouverture du premier bowling et d’autres équipements récréatifs.Cet investissement a permis la création d’un bowling de 12 pistes, d’un autre restaurant de 600 places, d’espaces de jeux et de karting, répondant ainsi à la demande pour de tels équipements.

Les installations de ce complexe touristique comprennent, outre les multiples piscines pour enfants et adultes, une piscine à vagues artificielles et des toboggans aquatiques d’une hauteur de plus de 110 mètres, qui incluent toutes les exigences de sécurité selon les normes internationalement approuvées, dans de telles installations récréatives.

Journée de travail

Vous, visiteurs de l’Aquapark Tamaris Casablanca, pouvez profiter des services proposés par le parc qui ouvre ses portes tous les jours, sept jours sur sept, de 10h à 20h30.

Prix ​​des billets d’entrée

Enfants de 12 ans et plus : 190 dirhams

Enfants de 11 à 12 ans : 110 dirhams

Enfants de moins de 11 ans : entrée gratuite

Les lieux touristiques les plus célèbres de Casablanca

Jardin de la Ligue Arabe

Le Parc de la Ligue Arabe, Parc Murdoch Casablanca, est l’un des lieux touristiques les plus célèbres de la ville. Son histoire remonte au début du XXe siècle, et il s’étend sur une superficie de plus de 30 hectares.

Il comprend de nombreuses plantes, telles que de grands palmiers qui entourent de grands espaces verts, et il existe plusieurs lieux de divertissement pour les enfants et des cafés qui attirent les familles pour passer les plus beaux moments.

l’ancienne ville

La vieille ville est située près du port de Casablanca, et c’est un quartier historique entouré d’un mur qui a plusieurs portes principales, dont la plus célèbre est Bab Marrakech.

Mosquée Hassan II

La mosquée Hassan II est située près de la vieille ville sur la côte atlantique et est considérée comme l’une des attractions touristiques les plus célèbres de Casablanca, c’est le plus grand monument religieux du Maroc et le septième au monde.

Maroc Mall

C’est le plus grand centre commercial d’Afrique situé sur la plage d’Ain Diab sur la côte atlantique et est considéré comme la principale destination pour faire du shopping à Casablanca, il attire donc de nombreux visiteurs.

Morocco Mall, qui a ouvert ses portes en 2011, comprend les marques internationales les plus célèbres, ainsi que de nombreux restaurants et lieux de divertissement.

 

Quitter la version mobile