Belgique vs Maroc: Présentation du match coupe du monde 2022

0

Les fans de football marocains recherchent la date du match de l’équipe nationale du Maroc contre la Belgique lors de la Coupe du monde 2022. Le match nul et vierge s’est décidé à l’issue du match du Maroc contre son homologue, la Croatie, vice-championne du monde, dans le cadre de la phase de poules de la Coupe du monde du Qatar 2022.

Les analystes estiment que les Lions de l’Atlas sont capables de battre la Belgique, d’autant plus que cette dernière n’a pas fait grand-chose lors de son premier match contre le Canada. Cette rencontre est la dernière chance pour l’équipe nationale marocaine si elle veut se qualifier pour le second tour.

Présentation du match entre le Maroc et la Belgique

MatchBelgique x Maroc
Date27 novembre
Heure14: 00
ChampionnatCoupe du monde 2022
ChaineBien sport
StadeStade Al Thumama
Tournéedeuxième tour

Historique des affrontements entre le Maroc et la Belgique

Les Lions de l’Atlas ont disputé trois matches avec la Belgique, dont le premier lors de la Coupe du monde aux États-Unis d’Amérique 1994, où l’équipe belge s’est imposée avec un but net, après quoi les deux équipes se sont affrontées lors de deux matches amicaux, le premier entre c’était en 1999, la victoire était à nouveau pour les Belges par quatre sans faute, et c’était le deuxième match amical En 2008, il a été remporté par les Lions d’Al-Atas avec quatre buts pour un but.

Un match nul contre la Croatie promet au Maroc de se qualifier

Le match nul est apparu une fois lors des premiers matches de l’équipe nationale marocaine en Coupe du monde, et cela s’est produit en 1986 lors de la Coupe du monde Mexique contre la Pologne.

À cette époque, il faisait partie d’un groupe qui comprenait 3 équipes européennes, à savoir la Pologne, l’Angleterre et le Portugal, et finalement les Lions ont dominé leur groupe et se sont qualifiés pour le deuxième tour.

L’équipe nationale marocaine affrontera la Belgique et le Canada lors de ses deux prochains matches, et son entraîneur, Walid Rekraki, a parié, comme il l’a confirmé lors de la conférence de presse qui a précédé le match, de ne pas perdre du deuxième mondial, qui a été réalisé en un match nul et vierge aujourd’hui.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here