L’équipe nationale marocaine poursuit sa préparation en Espagne pour le match amical qui l’opposera à son homologue péruvienne au Civitas Metropolitano.

Le joueur Ezz El-Din Onahi était absent de la séance d’entraînement en raison de la blessure qu’il a subie lors du dernier match amical, et le gardien Reda El-Teknouti était également absent en raison de la blessure.
On s’attend à ce que l’équipe d’entraîneurs de l’équipe nationale des Lions, Walid Rekragui, fasse plusieurs changements dans la formation contre le Pérou, car cela donnera l’occasion à de nouveaux visages.
La composition attendue pour le match entre le Maroc et le Brésil
Walid Regragui a laissé entendre, lors de la conférence de presse qu’il a tenue après le match au cours duquel il a battu le Brésil, qu’il voulait donner à un certain nombre de nouveaux joueurs l’opportunité de disputer le prochain match amical contre l’équipe nationale péruvienne. L’entraîneur doit s’appuyer sur la formation suivante :
Gardien : Mounir Al-Mohammadi.
Ligne de défense : Ashraf Hakimi, Nayef Akrad, Roman Says, Naseer Mazrawi.
Milieu de terrain : Sufyan Amrabat, Hakim Ziyech, Abdel Hamid Sabiri. Bilal Al-Khanoos.
Ligne offensive : Walid Shadira, Youssef Al-Nusairi.
Walid Regragui met fin à une série de football marocain négatif
Walid al-Rakraki a poursuivi son génie avec les Lions de l’Atlas et a réalisé avec eux en peu de temps ce qui n’avait pas été réalisé en un demi-siècle.
Le Maroc a rompu le nœud brésilien et a réussi à le battre lors d’un match historique pour le football marocain. Avant l’arrivée de Walid Regragui, le Maroc a affronté 9 fois des équipes sud-américaines (8 défaites et 1 nul).