Site icon Millereponses.com : Actu, loisirs et culture

Maroc vs Paraguay: A quelle heure et sur quelle Chaîne voir le match

L’équipe nationale marocaine a affronté un groupe d’équipes sud-américaines tout au long de l’histoire du football, que ce soit dans des compétitions officielles ou amicales, alors que les « Lions de l’Atlas » se préparent à jouer un match amical important contre le Paraguay le 27 septembre, à Séville, en Espagne.

Cette confrontation est considérée comme une excellente occasion pour l’électeur national, Walid Regraki, de déterminer l’état de préparation de l’équipe pour les avantages à venir et d’affronter les équipes internationales les plus fortes. Les Lions de l’Atlas cherchent à répéter le grand niveau qu’ils ont réalisé contre le Chili.

Présentation du match entre le Maroc et le Paraguay

MatchMaroc vs Paraguay
Date27/09/2022
Heure20: 00
ChampionnatMatch amical
ChaineArriadia TV
StadeStade Benitoviamarine

 Ce sont les confrontations les plus fortes entre les « Lions de l’Atlas » et les équipes sud-américaines

Maroc vs Argentine

L’équipe nationale marocaine a rencontré son homologue argentin à deux reprises; La première remonte à 1994 lors des compétitions de la Coupe « Salta » dans la ville argentine de Salta, et s’est terminée par la victoire des hôtes par trois buts à un but, en présence de la star Diego Maradona. La deuxième confrontation entre eux a eu lieu en 2004, et s’est déroulée dans un cadre amical dans la ville de Casablanca et en présence de 65 000 spectateurs, et s’est terminée par la victoire argentine avec un but net.

Maroc vs Brésil

Les Lions de l’Atlas ont affronté le Brésil au premier tour de la Coupe du monde 1998 en France, où la confrontation s’est terminée par une défaite 3-0 pour le Maroc, marquée par Ronaldo à la neuvième minute, Rivaldo à la 45e minute et Bebeto à la 50e minute.

Or la deuxième confrontation, qui les a réunis en amical en 1997 au Brésil, a été connue comme la défaite de l’équipe marocaine, sur le score de deux buts nets.

maroc vs uruguay

L’équipe nationale marocaine a disputé un match amical contre l’Uruguay en 2015 au stade d’Agadir, devant 39 000 spectateurs, emmenés par Badou Zaki. Le match a été défini par la défaite des « Lions » avec un but propre marqué par Ederson Cavalli à la 51e minute.

Maroc vs Pérou

L’équipe nationale marocaine a été battue par son homologue péruvienne lors de son troisième match de la Coupe du monde 1970, avec trois buts nets, après avoir été le deuxième pays africain à se qualifier pour la « Coupe du monde » sous la direction du Hongrois Bologja Videnic.

Maroc vs Chili

L’équipe nationale marocaine a affronté son homologue chilien lors de deux matches, dont le premier les a réunis en 1998 en France, où le joueur des « lions » Mustafa Hajji a marqué à la 46e minute. Et le deuxième en 2022 en Espagne et s’est terminé par la victoire des Lions de l’Atlas avec deux buts sans réponse.

maroc vs colombie

L’équipe nationale marocaine a disputé un match contre son homologue colombien, dans l’histoire de ses confrontations amicales, puisque cette confrontation s’est déroulée au stade Camp Nou de Barcelone, en Espagne, en 2006, et la défaite du Maroc s’est caractérisée par deux buts nets.

Les supporters marocains affluent à Barcelone pour assister au match des « Lions de l’Atlas » contre le Chili

Au cours de ces jours, la ville espagnole de Séville connaît un afflux massif de milliers de supporters marocains qui se préparent à venir au stade hôte du match, pour encourager la première équipe nationale marocaine lors de son match amical contre le Paraguay. pour assister à une foule nombreuse.

Certains supporters ont confirmé qu’ils étaient confiants dans la capacité de la première équipe nationale marocaine à briller lors de la prochaine « Coupe du monde », et ont indiqué qu’ils attendaient que l’électeur national, Walid Regraki, forme une équipe nationale harmonieuse capable de lutter contre le grandes équipes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Walid Rekraki a souligné en conférence de presse qu’il travaillait pour parvenir à l’harmonie nécessaire entre les joueurs avant la Coupe du monde, soulignant qu’il bénéficierait grandement des deux matches amicaux contre le Chili et le Paraguay, compte tenu de la valeur des deux équipes.

Quitter la version mobile