Parc Hyatt Marrakech vers la fin de 2015

0

Park Hyatt MarrakechConnue en Afrique comme une ville où le tourisme est de grande classe, Marrakech veut séduire davantage les visiteurs qui affluent par milliers chaque année. Les plus grands groupes hôteliers l’ont en effet choisie pour l’implantation de leurs infrastructures. Ainsi très bientôt, à la fin de 2015, la célèbre chaîne hôtelière Parc Hyatt y construira son premier hôtel au Maroc.

Des villas de luxe pour un établissement d’exception

La chaîne hôtelière Parc Hyatt a l’intention de construire un hôtel exceptionnel à Marrakech. Pour cela, elle a fait appel à un cabinet de renommée international pour la conception de son architecture, à savoir le New-Yorkais Perkins et Eastman. Il est ainsi prévu la construction de 44 villas luxueuses qui offriront toutes les commodités pour un hébergement haut de gamme. En outre en résidant dans ces villas, on aura droit à une superbe vue sur les montagnes de l’Atlas envahies de neige. Pour la réalisation de ce projet, de gros moyens ont été déployés. L’objectif est d’offrir aux vacanciers qui choisiront Marrakech un établissement de grand standing où toutes les prestations essentielles pour passer un séjour inoubliable seront réunies. Avec cet hôtel, le tourisme de la ville rouge, déjà au beau fixe, sera davantage cité comme l’une des références en Afrique.

Un complexe hôtelier qui changera le visage de Marrakech

Ce projet hôtelier changera le visage de Marrakech et fera de la ville une destination de choix pour voir des infrastructures de grande envergure. Les concepteurs de l’établissement ont l’intention de combiner les charmes de l’orient aux zelliges sophistiqués ainsi que la préférence de tissus luxueux, en mettant l’accent sur le caractère moderne de l’infrastructure. Ils travaillent pour que toutes les exigences d’une clientèle huppée soient prises en compte dans la construction de ce complexe hôtelier. C’est donc un projet très ambitieux qui aura choisi la perle du sud comme port d’attache au Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here