Mieux saisir les soldes d’hiver 2016 !

0

soldes 2016 Lorsqu’on parle de soldes, on pense systématiquement à faire des économies en achetant des produits de qualité mais il faut avoir des bons repères pour bien gérer son budget et sa pulsion intense d’acheter. Pour cela, on vous recommande de suivre avec nous les conseils ci-dessous :

Faire la sélection dans sa garde robe: A l’avance de tout renouvellement de sa garde-robe en hiver, il faut en premier lieu de sélectionner dans ses habits. Ainsi, on saura les vêtements qu’on va garder et ceux qu’on peut offrir aux autres à titre bénévole.

Dresser une liste: Une fois que vous faites votre sélection, vous passez à l’élaboration de sa liste d’habits dont vous avez besoin pour éviter d’acheter ce dont on a pas besoin.

Marquer les repérage: On cherche l’ensemble des boutiques ayant déja fixé les étiquettes de soldes et comme ça, vous saurez les boutiques à choisir pour les jours à venir sans perdre de direction.

Oublier les soldes du week-end: Saisir les soldes au week end est une décision assez néfaste en terme psychique donc il vaut mieux choisir les autres jours puisque vous prendrez à l’aise les habits voulus même au cours de votre soirée (En général, les boutiques s’attardent à fermer dans la saison de soldes).

Accompagner une amie logique et raisonnable: Etre obsédé par le shopping en soldes peut nous conduire à des dégâts donc il vaut mieux être soutenu par une amie raisonnable qui nous empêchera de gaspiller son argent en un seul coup.

Payer en espèces: Avec la carte de paiement, on ne peut pas bien gérer ses achats du coup on peut acheter sans stop ! Il vaut mieux alors consacrer une somme précise à vos achats avant d’aller aux boutiques et vous faites calculs comme ça vous payerez en espèces.

Avez-vous d’autres astuces pratiques à partager avec nous ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here