Traitement cheveux blancs: les options et les formules qui marchent.

1

Puisqu’il n y a pas une solution miracle à vos cheveux blancs alors il est essentiel de savoir comment les traiter avec efficience et autant de prudence. Le but de cet article est de vous donner quelques options à garder devant vos yeux pour être harmonieux avec sa chevelure blanche.

Le shampooing :
cheveux blancsPour les cheveux blancs, il faut éviter carrément les effets de l’oxydation qui rendent les fibres de kératine plus pénétrables. Ainsi, on recommande pour les cheveux jaunes d’utiliser un shampoing dont la nuance est proche à la couleur jaune afin de favoriser la brillance aux cheveux sans briser leur coté naturel ou bien des shampoings particuliers dont le pigment est violet pour créer une neutralité.
Un autre point réussi est d’additionner certaines gouttes de vinaigre de cidre à l’eau pour laver vos cheveux dans le but de minimiser l’impact de calcaire contenu sur votre chevelure blanche.

La coupe :
Le fait de constater des cheveux blancs n’impliquent en aucun cas qu’il faut les négliger. Or, le changement de coupe sous une périodicité régulière permet de leur donner un nouvel aspect donc utilisez de plus la noix de mousse et aussi de spray fixant pour aboutir à un excellent résultat.

La repousse :
Pour développer la repousse, il faut appliquer un traitement antichute hebdomadaire au niveau des racines, il sera à base de vitamines ou d’huiles essentielles. Comme moment idéal, on vous prône de l’appliquer a priori du shampooing et après avoir fait un doux massage à la peau de votre chevelu.

1 COMMENT

  1. […] des cheveux blancs : Les personnes blondes peuvent patienter un certain parce que les cheveux blancs ne seront pas clairement visibles contrairement à celles brunes, ces dernières doivent avoir une […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here