Astuces pour avoir des mains douces

0

mains doucesQuelque soit la saison, les femmes ont tendance à chercher des astuces magiques pour bien assurer le ménage chez soi sans abîmer la douceur des mains. On a bien pu collecter une suite d’astuces à adopter pour garder des mains douces :

La bonne hydratation :

Une chose évidente et systématique pour chaque femme, il faut bien hydrater ses mains en choisissant soigneusement la bonne formule d’hydratation adéquate à la catégorie de peau. Sur le marché, on en trouve autant à base de l’uile d’olive, d’amande, d’aloe vera et bien d’autres donc ayez l’habitude de se renseigner pour faire le bon choix.
Faites de l’application avec beaucoup de délicatesse sur vos mains.

Bien choisir un liquide-vaisselle :

Puisque vous faites de la vaisselle à titre régulier, on vous conseille de mieux choisir son liquide vaisselle comme vous le faites pour vos gels de douche. Ainsi, ayez l’intention de se procurer d’une liquide vaisselle nos durs pour la peau de vos mains.

Porter des gants en caoutchouc :

La protection de vos mains en faisant la vaisselle se fait également en portant un bon paire de gants en caoutchouc même si vous êtes rapide dans le lavage de votre vaisselle. En effet, on ressent que les mains deviennent fripés avec le temps.

Recettes de grand-mère :

Avoir des mains douces impose l’application des recettes de grande mère comme le café, l’huile d’olive, le sel et le miel donc c’est à vous de les tester.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here