L’huile d’argan Marocain est devenu international

0

L’huile d’argan et sa connotation BIO s’est fortement répondue dans le monde entier

L’arganier est typiquement une spécificité marocaine qui a fait du Maroc une bonne orientation Pour les producteurs des produits cosmétiques à base d’huile d’argan.
Cette huile extrêmement riche en vitamine E et en gras insaturés laisse de bonne trace sur la peau, le visage, les cheveux et même la santé.
Dernièrement, il y a eu une vague de redirection vers les produits bio et sans produits chimiques parce qu’ils sont efficaces et domestiques sur la peau et généralement, les gens quand ils entendent  « produit organique et bio » c’est directement bon pour la santé.

Comme  toutes les entreprises actant dans le secteur des produits cosmétiques bio, BIOADORATES PRODUCT  en fait partie aussi pour son engagement sérieux et continu à donner des produits de qualité qui respecte les normes Internationales en matière de santé, sécurité et environnement.

BIOADORATES produit une huile authentique et certifié bio

Huile d’argan bio ou Argania Spinosa Kernel Oil qui est son nom scientifique est une huile  grasse obtenue à partir des amendons d’argan par pression à froid, c’est un produit issu de l’agriculture biologique qui occupe de vastes surfaces au sud du Maroc et que les habitants de ses régions exploitent depuis longtemps avant d’être connu et testé au niveau mondial.

Cette célébrité d’argan a encouragé l’existence des fraudes dans la matière d’où la nécessité de l’obtention de la certification qui assurent l’originalité et la sécurité de l’huile d’argan. C’est bien le cas de BIOADORATES PRODUCT qui est certifié authentique et bio par un organisme italien nommé Standard CCPB de la production biologique.

L’argan a beaucoup de qualités nutritionnistes et esthétiques notamment : antirides,  nourrissant, antioxydant et hydratant grâce aux acides qu’il contient à savoir l’oméga 9, L’oméga 6 et les tocophérols ce qui le remet dans la catégorie des huiles nobles a côté de l’huile de figue de barbarie pour leur propriétés authentiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here