Comment rester zen en quelques astuces

1

rester zenAvec le vécu quotidien assez turbulent et frustrant, il est indispensable de garder son harmonie psychologique pour ne pas se ruiner physiquement. Dans ce cadre, il s’avère crucial d’adopter quelques astuces pour rester zen qu’on vous présente comme suit :

  • Privilégier le sourire et l’ouverture d’esprit devant toute personne en s’éloignant de violence envers votre entourage.
  • L’exercice de certaines pratiques sportives comme le yoga et autres relevant de concept ZEN qui permettent d’apprendre la meilleure manière de respiration et de méditation.
  • Savoir prendre des pas en arrière d’une manière calculée est aussi un point essentiel pour savoir prendre son temps sur chaque chose censée être faite avec une forte détermination.
  • Le choix de l’environnement a sa valeur pour encourager la relaxation donc tenez en compte la fontaine, la cascade, la montagne et autres décors esthétiques pour se détendre.
  • L’utilisation des plantes médicinales servent à se débarrasser du stress, perforer la mémoire et améliorer le sommeil: La canneberge, le ginseng, le soja, le tilleul ou la camomille.
  • La bonne hygiène adoptée d’une manière équilibrée en maximisant la consommation des fruits et des légumes. Pour les sucres, c’est mieux de consommer les sucres lents.

1 COMMENT

  1. […] quelques gouttes d’huile de romarin derrière vos oreilles et vous sentirez bien calmes avec un esprit zen et […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here