Cigarette électronique au Maroc est en vogue

1

cigarette électronique Comme pour les pays du monde entier, le Maroc a suit la même tendance pour la vente du tabac. En effet, on ne parle plus de la cigarette classique d’autant qu’on donne autant d’importance à la cigarette électronique qu’on trouve sur le marché marocain malgré que ses effets réels sur la santé du fumeur demeurent inconnus puisque les marocains commencent déja à l’utiliser en espérant d’arrêter catégoriquement le tabac ou de s’évoluer soit disant dans la manière du fumer: Fumer électroniquement à l’ère de 21 ème siècle.
Autant de boutiques en ligne de la cigarette électronique reconnaissent la demande acharnée sur l’e-cigarette au Maroc ce qui les a poussé à créer plusieurs boutiques dans le royaume du Maroc. Le nombre de consommateurs de la dite cigarette est estimé à environ 200 000 personnes de différentes tranches d’age y compris les femmes.

1 COMMENT

  1. […] que le gouvernement marocain partage la position de l’OMS qui déconseille l’utilisation de la cigarette électronique par mesure de précaution. Mais on s’attendait plus ou moins à cette position. Le plus important […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here